Harrogeny, Tidgrenald et Jenduphry sont frères et soeurs. Un marriage est arrangé entre Evagenius et Harrogeny. Harrogeny et Tidgrenald ont un rapport incestueux. Evagenis découvre qu’Harrogeny l’a trombé avec Tidgrenald. La haine qu’Evagenius voue à Harrogeny affecte également Jenduphry. Evagenius execute Tidgrenald pour ses actes criminels. La haine pousse Evagenius a tuer Jenduphry. Harrogeny se suicide après avoir découvert le corps de son amant Tidgrenald. Evagenius se voit lui-même dans l’impossibilité de continuer à vivre sans Harroeny.
It is as if you were playing chess
It is as if you were playing chess (Browser)
Pippin Barr
Les ordinateurs peuvent bien nous battre aux échecs, jamais ils ne pourront imiter le petit sourire narquois de celui qui vient de jouer un bon coup, l'ostentatoire décontraction du prétentieux qui croit la partie déjà gagnée, les longues hésitations du joueur qui sait ce qu'il va jouer, mais cherche à déstabiliser l'autre, les yeux fuyants sur l'échiquier de celui qui n'a aucune idée de ce qu'il fait.
Les ordinateurs peuvent bien nous battre aux échecs, nous serons toujours les meilleurs pour faire semblant, et nous allons le leur prouver !
Candy box débute par ce qui pourrait ressembler à ces problèmes mathématiques qu'on nous sert au CP, mais très vite, on se rend compte que quelque chose cloche : on a beau s'empiffrer, on a beau jeter et piétiner autant de bonbons qu'on le souhaite, ceux-là défient les lois de la soustraction et persistent à s'additionner. C'est comme un rêve d'enfant qui se réalise, et encore...ce n'est que le début.
Lorsqu'on participe à une compétition telle que la Ludum Dare, dans laquelle un bon quart des jeux sont des platformers, il est bien difficile de se démarquer dans le genre. L'équipe StormAligator, elle, a réussi en se posant la bonne question : qu'y a-t-il de mieux qu'un platformer ? Réponse : deux platformers.
c’est vraiment un jeu très intéressant, très « Le corbeau et la Renarde » dans son style, avec peut-être encore plus de frustration car je me suis arrêté une minute après les scores, sans savoir si j’avais fini ce jeu (si on admet que ce jeu ai une fin, bien sûr !)
Haha, merci, il est bien drôle, ce jeu. Je me demande si il y a une fin, il doit y avoir un truc précis à faire…
Ou bien il faut ne rien faire pendant très longtemps, et je ne suis pas assez patient, je ne sais pas x)
Kane
Je me suis fait avoir ! Un jeu simple, mais bien fun pourtant ! Comme quoi il en faut peu des fois !
♪♪ nyan ♪ nyan ♪ nyan ♪♪ nyan ♪
Kane
Je me suis fait eu ! Mais c’est un jeu bien marrant, comme quoi des fois il en faut peu !
♪♪ Nyan ♪ Nyan Nyan ♪♪ Nyan ♪
heudé
;-D
pyrofoux
Merci ça nous fais très plaisir, d’autant que c’est notre premier jeu. 🙂
@herdé : :’D
Pnume
Je crois que je loupe tout le jeu… pas de son au travail 🙁
Je verrai ce soir, mais j’ai bien ri déjà !
heudé
Pyrofoux : Close enough.
J’ai adoré la référence à You Have To Burn The Rope.
pyrofoux
@heudé : Ouais, je me suis amusé avec les répliques. 🙂
pyrofoux
[b]@heudé [/b]
(Et pardon pour la mauvaise orthographe de ton pseudo. :S
LaDuTreiz
c’est vraiment un jeu très intéressant, très « Le corbeau et la Renarde » dans son style, avec peut-être encore plus de frustration car je me suis arrêté une minute après les scores, sans savoir si j’avais fini ce jeu (si on admet que ce jeu ai une fin, bien sûr !)
Nimls
Moi, je sais, moi je sais…
Mais faut pas le dire parce qu’près ca gache le plaisir du jeu 😀
Nimls
Moi, je sais, moi je sais…
Mais faut pas le dire parce qu’après ca gache le plaisir du jeu 😀
Kitai
Le lien ne fonctionne plus :/
Pyrofoux
Je suis désolé, j’ai des soucis d’hébergeur en ce moment. (Ca tombe maaaaaaaaaaaaaaal !)
Shertigan
Je sais pas si c’est le même problème qui persiste depuis tout ce temps mais le lien ne fonctionne pas…
Pierrec
Hop! Le jeu est maintenant sur itch.io : https://pyrofoux.itch.io/sister je vais corriger le lien de l’article
Shertigan
Haha, merci, il est bien drôle, ce jeu. Je me demande si il y a une fin, il doit y avoir un truc précis à faire…
Ou bien il faut ne rien faire pendant très longtemps, et je ne suis pas assez patient, je ne sais pas x)