Arg, je n’ai vraiment plus le temps de faire des reviews en ce moment. Vous n’avez qu’à jouer à CLOP en attendant… :/
Connections (Browser)
Mindful XP
Je m'appelle John.
Je suis né d'Esther, jeune maman pleine de vie, et de Claude, père autoritaire mais, comme on dit souvent pour l'excuser, juste. Ceux là m'ont toujours donné l'amour dont j'avais besoin et, au sein de ce cocon familial, j'avais l'impression que rien ne pouvait m'atteindre. Aussi, quand une hypothétique petite sœur commença à faire parler de lui, je paniquai. Comment pourrais-je recevoir autant d'amour si celui-ci devais être partagé ? Je fis alors la chose qui me semblait le plus raisonnable (quel idiot!) : je fuguai.
Ma première expérience de la vie dehors fut terrible : j'ai découvert le danger, l'hostilité, la solitude...tout ça en moins de cinq minutes. Pourtant, quand je suis rentré de ma malencontreuse escapade, Judith était née. Elle était si petite, si fragile que j'ai immédiatement compris que mon rôle d'ainé était de la protéger. Nos parents ne partagèrent pas leur amour entre nous, non, ça ne marche pas comme ça, l'amour ne se divise pas, il se multiplie. Nous étions plus nombreux et avions donc plus d'amour à donner. Alors, Lucas est né à son tour. Tous les cinq, nous étions indestructibles.
Nani Quest (Browser)
Detarou
Un vieil ensorceleur et un jeune guerrier fougueux qui n'ont de cesse de se disputer, un archère elfe complètement dépressive et un maître d'arts martiaux qui a la fâcheuse tendance à laisser traîner ses pattes là où il ne faut pas. Voilà la fine équipe qui vous accompagnera, vous, le cerveau du groupe, à travers cet...escape room.
Un donjon et des personnages d'Heroic Fantasy...voilà qui n'est pas commun pour un escape room japonais. On a plutôt l'habitude des décors épurés d'une époque toute contemporaine. Pour cette seule singularité, Nani Quest mérite d'être cité. sinon, eh bien...c'est un escape room.
Il est tout de même amusant de voir comment ces personnages issus du jeu de rôle se retrouvent complètement démunis dans ce nouveau gameplay : l'archère boude dans son coin, le maître d'art martiaux passe tout son temps à se défaire des pièges dans lequel il tombe tête baissée, et le mage, pourtant supposé être d'une grande intelligence, est bien trop occupé à se prendre le chou avec le guerrier. Impossible de compter sur eux : dans cette quête, vous serez tout seul !
Arg, je n’ai vraiment plus le temps de faire des reviews en ce moment. Vous n’avez qu’à jouer à CLOP en attendant… :/
Kitai
Si tu essaies de faire avancé cette fichue licorne (?), je comprends que tu n’aies plus le temps pour rien 😉
A voir ta capture d’écran je me dis que tu devais bloquer au même endroit que moi…
En tout cas je trouve l’expérience super intéressante, mais je suis frustré de ne pas vraiment progresser : je n’ai jamais réussi à passer le fameux point signalé en jaune sur la capture. Tant pis.
SbstnC
Hoooooon… Ce type est génial.
Niaatan
10 : H+J
20 : K+L
30 : GOTO 10
😉
SbstnC
10 : H+J
20 : K+L
C’est le piaffer. Il balance sacrément vers l’arrière cela dit.
Pour des raisons que j’ignore,il y a moins de chances de le faisant aller l’amble.
1.H+L
2.J+K
Mais c’est plus difficile à tenir.
admin
@Kitai : Yep…foutu côte!
admin
@SbtnC : tu viens de m’apprendre deux mots
heudé
4 lettres majuscules dont les deux dernières sont OP ?
Le principe du jeu se reniflait à 100 km.
admin
héhé, en effet. On va dire que Foddy s’est en quelque sorte spécialisé dans ce genre là