They love you (Browser [Unity])
Henrik Pettersson, Paul Annesley et Zac Duff

 

Ils vous aiment.

Ils vous aiment beaucoup, passionnément, à la folie.

Il y aurait de quoi s’en réjouir : desdizaines et des dizaines de cubes qui ne vivent que pour vous, dont le seul rêve est de parvenir à vous approcher…il faut avouer que ça flatte l’égo.

Seulement voilà : vous, vous ne les aimez pas. Votre seul but est de parvenir à ce portail à la fin du niveau, et ces amoureux éperdus ne comptent pas vous faciliter la tâche.

 

 

They Love You est un petit jeu d’habileté plutôt original : Pour une fois, il n’y a pas réellement de danger ou d’ennemis, personne n’essaye de vous tuer et ces cubes amoureux veulent probablement votre bien. Le problème, c’est qu’ils veulent aussi vous garder auprès d’eux, et s’agglutineront autour de vous jusqu’à vous immobiliser.

Impossible de s’en débarrasser en les éliminant : même s’ils gênent notre progression, on ne supprime pas les gens qui nous aiment, cela ne se fait pas.

 

Vos seules armes seront donc votre habileté à esquiver et un petit pouvoir bien pratique vous permettant une fois par niveau d’immobiliser ces fans un peu collants.

Leurs armes à eux : le nombre et la vitesse.

 

On ne peut pas vraiment parler de lutte à armes égales mais bon, avec un peu d’entraînement vous devriez y arriver.