Arg, je n’ai vraiment plus le temps de faire des reviews en ce moment. Vous n’avez qu’à jouer à CLOP en attendant… :/
Trois (Browser)
Haxpor
Comme le faisait très justement remarquer Hyde dans la Ligue des Gentlemen Extraordinaires : si la nature n'a jamais créé d'être à trois pattes, c'est qu'il y a une bonne raison.
S'il reste des sceptiques (bien qu'en général, quand Hyde parle, on l'écoute), Trois vient apporter une preuve supplémentaire.
Dans la lignée de QWOP, et de ces autres jeux aux gameplay laborieux, Trois nous fait cette fois prendre le contrôle d'un tripode, et s'il porte aussi bien son nom, ce n'est pas parce que la créature a trois pattes, mais parce que chacune d'entre elle requiert trois boutons !
Opérez-donc un petit Ctrl+alt pour passer en qwerty et scotchez vos doigts sur AZE-QSD-WXC.
Ce qui est particulièrement plaisant, c'est que malgré sa difficulté, Trois se maîtise au final assez facilement, et qu'arrivé au terme des 4-5 niveaux on sera presque frustré qu'il n'y en ait pas plus !
Revolution (Windows)
BrothersT
Comme la plupart des jeux vidéo, les beat'em up sont caractérisés par deux types de fin : la bonne fin, qui signifie que le joueur a vaincu la machine, et la mauvaise, le game-over, qui signifie exactement le contraire.
Quelle que soit l'issue de sa partie, le joueur pourra en ressortir frustré : « c'était trop facile, trop court, trop dur... », d'où l'intérêt de créer un beat'em up qui ne connaît pas de fin, comme ça, juste pour voir.
Arg, je n’ai vraiment plus le temps de faire des reviews en ce moment. Vous n’avez qu’à jouer à CLOP en attendant… :/
Kitai
Si tu essaies de faire avancé cette fichue licorne (?), je comprends que tu n’aies plus le temps pour rien 😉
A voir ta capture d’écran je me dis que tu devais bloquer au même endroit que moi…
En tout cas je trouve l’expérience super intéressante, mais je suis frustré de ne pas vraiment progresser : je n’ai jamais réussi à passer le fameux point signalé en jaune sur la capture. Tant pis.
SbstnC
Hoooooon… Ce type est génial.
Niaatan
10 : H+J
20 : K+L
30 : GOTO 10
😉
SbstnC
10 : H+J
20 : K+L
C’est le piaffer. Il balance sacrément vers l’arrière cela dit.
Pour des raisons que j’ignore,il y a moins de chances de le faisant aller l’amble.
1.H+L
2.J+K
Mais c’est plus difficile à tenir.
admin
@Kitai : Yep…foutu côte!
admin
@SbtnC : tu viens de m’apprendre deux mots
heudé
4 lettres majuscules dont les deux dernières sont OP ?
Le principe du jeu se reniflait à 100 km.
admin
héhé, en effet. On va dire que Foddy s’est en quelque sorte spécialisé dans ce genre là