v r 1/b r 1 (Browser)
Pippin Barr
Improviso (Windows)
Singapore MIT GAMBIT lab
4 Juillet 2010. Tandis que le ciel des États Unis se paraît de feux multicolores pour célébrer une indépendance durement arrachée à ces foutus rosbifs, celui de Winnipeg, Canada, était parcouru d'une bien curieuse étoile filante. Curieuse, car d'habitude, les étoiles filantes ne clignotent pas, et ne viennent pas s'écraser au beau milieu du désert. Il n'y a pas de désert aux alentour de Winnipeg? Allez, on ne va pas chipoter.
Les météorites n'émettant que très rarement des signaux radio, on statua rapidement sur l'arrivée sur Terre d'une navette extra-terrestre. Le président de Canada, dont de toute façon personne ne connait le nom, instaura immédiatement un plan d'urgence, et un camp militaire, baptisé Zone 51 en référence à une boisson exotique, fut installé autour du point d'impact.
Ted Jameson, journaliste au Wassup Winnipeg vit là le scoop qu'il attendait depuis le début de sa carrière, enfin quelque chose qui allait le changer des caribous écrasés! Il prit son courage et son appareil photo à deux mains et se rendit au plus vite sur les lieux. Mais à peine eu-t-il le temps de distinguer le vaisseau que sa vue soudain se brouilla.
Il n'émergea que quelques minutes plus tard...
Armel
Quand lire un article sur un jeu est un jeu. Sympa.
Pierrec
merci!