Scary Game (Browser [Unity])
Steve Gargolinski
C’est Halloween. Le jour où l’on s’amuse à se faire peur.
Aurez vous assez de cran pour relever le défi et jouer au jeu le plus effrayant qui n’ait jamais été conçu ?
Minotaur China Shop (Browser)
Blurst
« Comme un éléphant dans un magasin de porcelaine »
L'expression est connue, usée jusqu'à la corde, elle ne fait plus rire personne...et c'est bien dommage, car on ne peut que reconnaître son fort potentiel hilarant. Imaginez donc cet éléphant, avec ses grosses papattes et sa trompe aussi encombrante que ridicule essayer de s'emparer d'un d'une tasse à thé chinoise de la dynastie Ming...
...Non? Toujours pas?
Remplacez donc l'éléphant par un minotaure...
Ah! j'en vois quelques uns sourire.
Pour ceux qui ne seraient pas convaincus, je vous propose d'essayer Minotaur China Shop, un très beau jeu en 3D qui vous propose d'incarner pendant une semaine un minotaure vendeur de porcelaine.
Mind Fuck (Windows)
Auntie Pixelante
Commandes : Maj gauche et Maj droite
D'accord, le jeu nécessite deux touches, mais c'est parce qu'il nécessite aussi deux joueurs. Il s'agit donc d'un one-button multiplayer game.
Mind fuck est une excellente alternative à Mind chess ( Deux joueurs se regardent dans les yeux, le premier à prononcer Checkmate à gagné, les joueurs peuvent en revanche pronnoncer Chek autant de fois qu'il leur plait pour augmenter la pression. Le but étant bien évidemment de faire durer le suspense le plus longtemps possible) et aux traditionnels duels à la pétoire, apportant un enjeu au premier, retirant le danger du second.
Deux lesbienne de l'espace ne se quittant pas des yeux, un compteur de points augmentant en continu au dessus de leur tête, et un rapport dominant/dominé en construction. La première à presser la touche remporte les points du compteur qui redémarre à zero. La première à cumuler 400 points à gagné.
Du jeu se dégage une forte tension sexuelle, et il ne fait aucun doute de l'enjeu de ce duel. C'est pourquoi je vous conseille de bien choisir votre partenaire, car je ne répondrais de rien de ce qu'il pourra arriver par la suite.
Scary Game (Browser [Unity])
Steve Gargolinski
C’est Halloween. Le jour où l’on s’amuse à se faire peur.
Aurez vous assez de cran pour relever le défi et jouer au jeu le plus effrayant qui n’ait jamais été conçu ?
mister leon
j’ai eu très peur en effet.
Nimls
Bof, personnellement j’ai eu beaucoup plus peur par les avertissments, par la suite, lorsque j’ai enfin osé, j’étais plus _amusé_ qu’autre choses.
Je trouve que le développeurs aurait du s’arreter aux avertissements et sortir un truc du genre « No, I really can’t do this, it would be to horrible », là j’aurais vraiment ri par l’effet de surprise 😛 .
admin
Ce sont moi aussi les avertissements qui m’ont fait le plus d’impression. Au troisième, j’ai d’abord refusé d’aller plus loin puis suis revenu sur le site de l’auteur pour en savoir plus, et j’a lu « inspiré par Lose/Lose », ce qui m’a fait encore plus peur.
Ce n’est qu’après une minute de réflexion que je me suis dit qu’il était impossible de supprimer des fichiers depuis un jeu Unity, et que je suis allé jusqu’au bout, et en effet, ça faisait tout de suite moins peur.
Le mystère est finalement plus effrayant que la menace de la suppression de fichiers.
Si j’avais pu refaire ma propre fin moi aussi, j’aurais plutôt fait un écran « Voilà, c’est fait », qui pousse le joueur à aller inspecter le moindre de ses dossiers pour voir si rien n’a disparu.