The Journey to the Party

The Journey to the Party (Windows, Mac, Linux)
Grace Bruxner

 

-Je suis désolé professeur, mais nous n’avons rien trouvé de significatif…

-Bande d’incapables ! Hors de ma vue ! J’ai besoin d’être seul !

Penché sur la table de dissection, le professeur entreprit de tout reprendre depuis le début. La réponse devait pourtant bien se trouver quelque part !

 

S’agirait-il des graphismes ? Non…impossible ! Ce ne sont que modèles 3D grossiers, à peine articulés…Les dialogues alors ? Mais quels dialogues ? Tout juste des phrases lancées ça et là, qui plus est avec des fautes ! Les sons ? Peuh…des notes de piano qui semblent pressées au hasard et une musique qui n’est même pas la sienne. Le gameplay alors ? Ha ! Ne me faites pas rire ! Celui-là consiste tout juste à avancer dans un couloir ! Mais alors quoi ? Quoi ? QUOI ?!

 

Une fois de plus, le professeur passa la nuit dans son atelier, sans fermer l’œil. Il n’était plus que l’ombre de lui même, sa santé continuait de se dégrader, et même ses larbins commençaient à se demander s’il n’avait pas définitivement perdu la raison. Mais il ne pouvait plus abandonner, il en avait fait le serment : un jour, il trouverait ce qui rend les jeux de Grace Bruxner si sympathiques !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *