Tiny Twitch de @alex_yoder est un jeu dont le code source tient dans un tweet. Sa review aussi http://t.co/yCtgSG8sRh pic.twitter.com/4GLSvSIadh
— Pierrec (@Oujevipo) July 3, 2015
Hot Throttle (Browser)
Cactus (Jonatan Söderström) et Doomlaser (Mark John)
Ouverture n°1 :
A l’heure où j’écris ces mots, je sors de la douche, pourtant, je ne me sens pas encore débarrassé des souillures de Hot Throttle. Mon appartement, mes draps, mes vêtements, sentent toujours la sueur, la fumée, le pétrole. Mes mains sont moites, huileuses, mes yeux pleurent et mes cheveux dégoulinent. J’ai la langue pâteuse et la gorge douloureuse, plus bas, je ne veux même pas savoir. Pour la première fois de ma vie j’ai envie d’un lavement.
Ouverture n°2 :
J'avais un ami au CE1 qui se prenait pour une moto. Le moindre de ses déplacements était accompagné d'une bruyante imitation de moteur et de désobligeants postillons. Je ne savais pas alors qu'il s'agissait d'une grave pathologie dégénérative et qu'à l'âge adulte, ses victimes se réunissaient de temps à autre pour une petite course entre bolides.
Dragondot (Browser)
Nathan McCoy
Cela fait un moment que l'on n'entend plus parler de Nathan McCoy par ici, et pour cause : son ambitieux projet de créer une expérimentation ludique par semaine a pris fin en janvier dernier. Cela est certes dommage, mais rappelons tout de même que McCoy avait tenu ce rythme effréné pendant 45 semaines ! On peut imaginer la fatigue.
Mais alors qu'est-ce qu'il faisait pendant tout ce temps ? Eh bien notamment une nouvelle version de Dragondot. Allez savoir pourquoi je n'avais jamais parlé de Dragondot sur l'Oujevipo, cette adaptation en flash est l'occasion idéale pour me rattraper.
Dragondot, c'est l'essence de l'action-RPG. On y contrôle un pastille colorée qui explore un décor totalement absent et combat d'autres pastilles colorées dans le but de devenir une pastille colorée assez puissante pour combattre d'autres pastilles colorées encore plus dangereuses jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus une seule.Oui, dit comme ça cela n'a peut-être rien de très excitant. Mais tout dans Dragondot passe par la suggestion, grâce aux mots qui vont s'afficher à l'écran.
Tiny Twitch de @alex_yoder est un jeu dont le code source tient dans un tweet. Sa review aussi http://t.co/yCtgSG8sRh pic.twitter.com/4GLSvSIadh
— Pierrec (@Oujevipo) July 3, 2015
Justin
On y joue comment ?
Pierrec
Il faut juste cliquer sur les X