The Tiniest Room

tinyest roomThe Tiniest Room (Browser)
Marco Anastasio

 

On connaissait les contraintes de temps, de thème, d’outils…à l’occasion de la Twiny Jam, Porpentine a imposé une nouvelle contrainte de taille: la contrainte de taille. Lors de cette jam de fictions interactives, le mot d’ordre était ainsi de ne pas dépasser les 300 mots, et pour des jeux reposant principalement sur le texte, 300 mots, ce n’est pas grand-chose. Pour vous donner une idée, c’est tout juste la taille de cet article.

Lire la suite 

One of them

One of them2One of them (Windows)
Pierrec (c’est moi)

 

Après avoir manqué deux Ludum Dare, j’ai remis le pied à l’étrier pour cette 32ème édition, et ça fait du bien ! Le thème cette fois-ci était « an unconventional weapon » (une arme non conventionelle) et il m’a inspiré cette petite expérience.

Lire la suite 

Speechless

SpeechlessSpeechless (Browser)
Adam Dixon

 

Il n’est pas toujours facile Difficile de dire adieu au revoir aux gens qu’on aime. C’est encore pire quand la situation le contexte les circonstances ne nous permettent pas de le faire de vive voix et qu’il ne nous reste pour passer notre message que le mur bleu d’un compte d’un mausolée numérique.

Lire la suite 

I know I’m not alone

I know I'm not aloneI know I’m not alone (Browser)
Midipixel

 

Je sais que je ne suis pas tout seul. Je le sais car si je suis l’I il est l’A, et c’est bien la preuve qu’il est là. À des kilomètres de distance peut-être, lui et moi faisons face au même écran de statique, entendons le même son crispant et tentons de déchiffrer le même message. « I know I’m not alone », mais après ?

Lire la suite