Get Comfortable (Browser)
McLean
Ta main sous mon cou
Ma joue sur ton sein
Tes reins sous les draps
Mon bras sur les tiens
Nous nous endormons
Les corps emmêlés
Ton pied sur mon front
Mon con sous ton nez
Sugar Loco Wrestling (Browser)
Deconstructeam
Il y a des jours comme ça où on se pose des questions bizarres. Genre : comment Windows décide-t-il des jeux qui figureront pas défaut sur son système d'exploitation ? Je veux dire...Purble Place, quoi ! D'accord pour le memory ou le mastermind qui demeurent des classiques dans leur genre, mais le jeu des gâteaux ? Vraiment ? À quel moment quelqu'un a-t-il pu penser que ce serait amusant ? Le jeu oscille entre incroyablement ennuyeux et effroyablement dur, surtout pour un enfant ! Alors oui, il y a les gâteaux, c'est bien les gâteaux, c'est coloré, c'est familial, mais quitte à jouer avec la nourriture, autant y aller franchement. Sugar Loco Wrestling installé sur 100 millions de bécanes, ça ça aurait eu de la gueule.
Flabby Physics (Browser)
Paolo Pedercini
Vous souvenez-vous de Gamma IV ? Cette compétition de one-button games organisée pour la Game Developers Conference de 2010 ? Voilà que j'apprends que Paolo Pedercini (Everyday the same dream, Inside a dead skyscrapper, Memory Reloaded, Ergon/Logos) y avait participé (Merci Chronophages). S'il est surprenant que j'ai pu rater un truc pareil, il est encore plus surprenant que Paolo Pedercini aurait-il réalisé un mauvais jeu ? Allons bon, ce n'est pas avec Flabby Physics que « Pedercini » et « mauvais jeu » cesseront d'être oxymoriques.
Moi, Flabby Physics m'émerveille. Il me donne l'impression de retomber en enfance, en petite enfance même ! Tout en effet y évoque l'éveil : il y a les couleurs criardes, rouge, bleu, jaune, vert, il y a ces formes lisses dépourvues de tout angle, afin de ne pas s'y blesser, il y a cette matière caoutchouteuse, dure, mais pas trop, contre laquelle on ne peut se cogner....Au final il ne reste que cette bille qui puisse être déconseillée à l'enfant de moins de 3 ans, il risquerait de s’étouffer cet imbécile.
Get Comfortable (Browser)
McLean
Ta main sous mon cou
Ma joue sur ton sein
Tes reins sous les draps
Mon bras sur les tiens
Nous nous endormons
Les corps emmêlés
Ton pied sur mon front
Mon con sous ton nez
Rag'd
C’est rare que je tombe sur ce genre de jeu avant vous :p