Get Comfortable (Browser)
McLean
Ta main sous mon cou
Ma joue sur ton sein
Tes reins sous les draps
Mon bras sur les tiens
Nous nous endormons
Les corps emmêlés
Ton pied sur mon front
Mon con sous ton nez
Mind Fuck (Windows)
Auntie Pixelante
Commandes : Maj gauche et Maj droite
D'accord, le jeu nécessite deux touches, mais c'est parce qu'il nécessite aussi deux joueurs. Il s'agit donc d'un one-button multiplayer game.
Mind fuck est une excellente alternative à Mind chess ( Deux joueurs se regardent dans les yeux, le premier à prononcer Checkmate à gagné, les joueurs peuvent en revanche pronnoncer Chek autant de fois qu'il leur plait pour augmenter la pression. Le but étant bien évidemment de faire durer le suspense le plus longtemps possible) et aux traditionnels duels à la pétoire, apportant un enjeu au premier, retirant le danger du second.
Deux lesbienne de l'espace ne se quittant pas des yeux, un compteur de points augmentant en continu au dessus de leur tête, et un rapport dominant/dominé en construction. La première à presser la touche remporte les points du compteur qui redémarre à zero. La première à cumuler 400 points à gagné.
Du jeu se dégage une forte tension sexuelle, et il ne fait aucun doute de l'enjeu de ce duel. C'est pourquoi je vous conseille de bien choisir votre partenaire, car je ne répondrais de rien de ce qu'il pourra arriver par la suite.
Hungry Sumo (Browser)
Ninja Kiwi
Les idées les plus simples sont souvent les meilleures. Prenez des formes alliées et ennemies qui rebondissent dans la fenêtre de jeu. Lorsqu'elles se percutent, elles diminuent en taille. Lorsque vous passez votre curseur sur les formes alliées, elles grossissent pour être plus à même d'affronter les ennemis, mais c'est aussi à ce moment qu'elles sont le plus vulnérables. Le but du joueur est d'éliminer les formes ennemies.
Voilà, vous avez un jeu. Un zero-button game insolent de simplicité et tout aussi efficace, avec un level design si simple que vous pouvez en tirer facilement 50 niveaux. Seulement...qui voudrait jouer à ça? Qui cliquerait sur un jeu dont la capture d'écran présente juste 3 ou 4 sphères de couleurs différentes ? Pas grand monde, à moins de se trouver sur le site de Nathan McCoy. Non, pour que le jeu soit réussi, il faut l'habiller un petit peu.
Pourquoi dès lors ne pas remplacer les formes abstraites par de gros sumo roses s'empiffrant de riz? Pourquoi ne pas les faire ressembler à de ridicules ballons de baudruches rebondissant au gré des vents? Et pourquoi ne pas agrémenter tout ça d'une chouette BO asiat-hip hop digne d'un Chinese Man un peu faiblard ?
Voilà ce qu'est Hungry Sumo : Un jeu simple, addictif, et, sans mauvais jeu de mot, particulièrement bien enrobé.
Get Comfortable (Browser)
McLean
Ta main sous mon cou
Ma joue sur ton sein
Tes reins sous les draps
Mon bras sur les tiens
Nous nous endormons
Les corps emmêlés
Ton pied sur mon front
Mon con sous ton nez
Rag'd
C’est rare que je tombe sur ce genre de jeu avant vous :p