Il existe maints jeux de main
Jeux de vilains, jeux de gamins
Mais pour décrire celui-là je
n’irai pas par quatre chemins :
Si ✋ est bien un jeu fait main
Il est aussi main faite jeu.
Piss (Windows)
Ben Chandler
Il y a deux œuvres sur le thème de l'alcool qui m'ont profondément marqué. La première est un film (mais également un livre), traite de l'ivresse, et se nomme Un Singe en Hiver. La seconde est un livre (mais également un film), traite du delirium tremens, et se nomme Au Dessous du Volcan. Il en fallait une troisième pour parfaire l'ensemble, et traiter de cet autre aspect, qui suit souvent les deux précédents : l'oubli.
Connections (Browser)
Mindful XP
Je m'appelle John.
Je suis né d'Esther, jeune maman pleine de vie, et de Claude, père autoritaire mais, comme on dit souvent pour l'excuser, juste. Ceux là m'ont toujours donné l'amour dont j'avais besoin et, au sein de ce cocon familial, j'avais l'impression que rien ne pouvait m'atteindre. Aussi, quand une hypothétique petite sœur commença à faire parler de lui, je paniquai. Comment pourrais-je recevoir autant d'amour si celui-ci devais être partagé ? Je fis alors la chose qui me semblait le plus raisonnable (quel idiot!) : je fuguai.
Ma première expérience de la vie dehors fut terrible : j'ai découvert le danger, l'hostilité, la solitude...tout ça en moins de cinq minutes. Pourtant, quand je suis rentré de ma malencontreuse escapade, Judith était née. Elle était si petite, si fragile que j'ai immédiatement compris que mon rôle d'ainé était de la protéger. Nos parents ne partagèrent pas leur amour entre nous, non, ça ne marche pas comme ça, l'amour ne se divise pas, il se multiplie. Nous étions plus nombreux et avions donc plus d'amour à donner. Alors, Lucas est né à son tour. Tous les cinq, nous étions indestructibles.
Room of 1000 snakes (Browser [Unity])
Ben Esposito & Yuliy
C'est simple, Room of 1000 snakes, c'est comme son nom l'indique une salle avec 1000 serpents. Vous n'avez pas envie de rentrer dans une salle avec 1000 serpents, pas vrai ? Qui le voudrait de toute façon ? 1, je dis pas, 2, passe encore, mais 1000 ? Ophiophobe ou non, 1000 serpents, c'est beaucoup trop. Vous n'avez pas envie de presser Entrée pour Entrer, c'est moi qui vous le dit. Mais si VRAIMENT c'est ce que vous désirez (et on se demande bien pourquoi, il y a quand même 1000 serpents dans cette salle), n'oubliez pas votre casque. Non, pas le casque de chantier ou du moto, ça ne vous servira pas à grand chose face à 1000 serpents, mais votre casque audio pour peut-être rendre l'expérience un poil plus douce, et un poil moins amère.
via freeindiegam.es
Il existe maints jeux de main
Jeux de vilains, jeux de gamins
Mais pour décrire celui-là je
n’irai pas par quatre chemins :
Si ✋ est bien un jeu fait main
Il est aussi main faite jeu.
Kitai
Merci de nous apprendre que ✋ est monosyllabique
(à moins que ce soit medensyllabique (?) et qu’on marque la diérèse sur « bien », va savoir…)
Pierrec
C’était pensé comme un monosyllabique oui, mais toute interprétation est possible 🙂