Passage (Windows/Mac/Linux)
Jason Rohrer
Juste parce que je viens de réaliser qu’il ne figurait pas sur le blog.
Je n’en dirais rien. Il a déjà fait assez parler.
January (Browser)
Rich Vreeland
Il n'existe pas deux flocons de neige identiques, parait-il, bien que je ne me sois jamais embarrassé à vérifier. Certains, adeptes de la langue pendante aux petits matins d'hiver iraient jusqu'à dire que les flocons n'ont jamais le même goût, c'est encore à prouver. Une seule chose est sûre, c'est que pour l'homme attentif et poète, les flocons ne sonnent jamais de la même façon, et qu'en les écoutant bien, ils formeraient même une mélodie.
This is the only level too (Browser)
Jmtb02
Qu’est-ce qu’un jeu oujevipien ?
Je ne crois pas être capable de le définir ici, mais une chose est sûre : un jeu oujevipien est un jeu présentant un gameplay, un concept complètement innovant.
Dès lors, que penser d’un jeu oujevipien qui s’offre le luxe d’un second volet ?
Même principe, même gameplay, juste une trentaine de niveaux supplémentaires. Qu’apporte-t’il de réellement innovant ? A-t-il sa place sur ce blog ?
Au risque de rompre avec ma ligne éditoriale, je réponds oui.
Kuber (Browser)
Armel Gibson (Gib)
S'il fallait reconnaître une chose à Armel Gibson, ce serait bien son talent pour agencer les couleurs. De 45 Guys 1 Brain à I Used To Speak To The Wall en passant par la bannière de l'Oujevipo, toutes ses productions sont parfaitement harmonieuses et se révèlent un plaisir pour les yeux.
Mais on ne naît pas avec un nuancier dans l'oeil, aussi, Armel a un secret : Kuler, ce service en ligne d'Adobe permettant de trouver les couleurs complémentaires, analogues, et tout un tas d'autres corrélations chromatiques. C'est en hommage à cet outil qu'il a créé Kuber.
Passage (Windows/Mac/Linux)
Jason Rohrer
Juste parce que je viens de réaliser qu’il ne figurait pas sur le blog.
Je n’en dirais rien. Il a déjà fait assez parler.
1 Comment
1 Pingback