Passage (Windows/Mac/Linux)
Jason Rohrer
Juste parce que je viens de réaliser qu’il ne figurait pas sur le blog.
Je n’en dirais rien. Il a déjà fait assez parler.
Robot Heist (Browser)
Anna Anthropy
Alors voilà, Val a un petit ami
Il est beau et son prénom c'est Harry
À eux deux ils forment le gang Robot
Leurs noms, Val Vertibot et Horribot
Untitled (The Flower Game) (Browser)
Everest Pipkin et Loren Schmidt
Que restera-t-il de nous après notre mort ? Quelques lettres, des photos, ce meuble qu’on a fabriqué de nos mains, quelques enfants peut-être, et quelques peta-octets de données sur les serveurs des GAFAM. Pour les petits vaisseaux de Untitled, c’est tout de suite plus poétique : d’eux ne restera qu’une fleur.GobletGrotto (Windows)
Stephen Gillmurphy et J Chastain (Thecatamites)
1- Le héros. Missionné par son Dieu grenouille, il doit pénétrer la grotte pour récupérer le plus de gobelets possibles. Il a une hache et un bouclier, mais est dans l'incapacité totale de se servir du dernier. Il semble qu'il soit lui-même une grenouille (ce qui expliquerait pas mal de choses [ou pas])
2 – La grotte des gobelets qui, si elle contient bien des gobelets, ne ressemble pas vraiment à une grotte puisqu'elle est à ciel et sol ouvert. Il se passe beaucoup de choses étranges dans la grotte des Gobelets.
3 – Les cœurs : perdez-les, et vous mourrez. Regagnez-en en vous reposant.. Ces cœurs, c'est ce que vous aurez de plus précieux, un visage familier au milieu de cette foule d'inconnu, un îlot de sens commun dans une mer d'absurdité. Accrochez-vous à ces cœurs, et ne les lâchez jamais !
4- Les gobelets. Les gobelets sont vos amis, vous aimez les gobelets, les gobelets vous aiment. Ils vous faut ces gobelets ! Gobelets, gobelets, gobelets.
Chess (Browser)
Sven Anders
Les variantes du jeu d'échecs sont nombreuses : échecs à l'indienne, échecs à l'anglaise, échecs marseillais, échecs aléatoires Fisher, échecs transcendantaux, crazyhouse, bughouse...sans parler de celles impliquant des modifications ou ajouts de matériel...Mais Sven Anders nous en propose une nouvelle à laquelle même le plus fin stratège pourrait se faire humilier, et le fait qu'elle ait été conçue à l'occasion de la compétition 7dRTS devrai vous mettre la puce à l'oreille...
Oui, le Chess de Sven Anders est un jeu d'échecs en temps réel.
Passage (Windows/Mac/Linux)
Jason Rohrer
Juste parce que je viens de réaliser qu’il ne figurait pas sur le blog.
Je n’en dirais rien. Il a déjà fait assez parler.

1 Comment
1 Pingback