From Ivan

From Ivan (Windows, Mac)
Sean Bouchard

 

La carte avec une vue sur le port d’Ajaccio et son ciel bleu ? Celle avec le cochon sauvage en gros plan qui dit « bons baisers de Corse » ? Celle avec le cœur de Piana ? Celle avec la tête de maure ? Celle avec la fille à gros seins qui bronze sur la plage ? Il peut sembler anodin, mais le choix d’une carte postale peut changer votre vie à tout jamais. Il a en tout cas changé celle d’Ivan, des ressources humaines.

 

Le job d’Ivan est d’envoyer des cartes aux employés de l’entreprise pour améliorer leur moral et productivité, mais Ivan a aussi d’autres affaires sur le feu : ce job à Londres qu’il aimerait bien décrocher, cette fille, Natasha, qui ne le laisse pas indifférent, ces affaires de famille dont il faut également s’occuper…Et bien sûr, tout ceci se fait par courrier, car Ivan vit dans l’URSS des années 80. Enfin…une certaine URSS.

 

From Ivan propose ainsi des aventures aussi palpitantes que le choix de cartes postales, de timbres et de polices d’écritures. Mais n’allez pas croire que ces choix peuvent être pris à la légère car chacun d’entre eux vous rapprochera un peu plus d’une des 8 fins distinctes du jeu. From Ivan, c’est le plaisir d’envoyer des cartes postales, mais aussi le plaisir de recevoir, car les diverses réponses à nos courriers sont excellemment écrites et surtout pleines d’humour.

← Previous post

Next post →

2 Comments

  1. Poppy Stardust

    Mais, mais… ça ferait un parfait film de Wes Anderson ce jeu!

Laisser un commentaire