Samurai Shaver (Browser [Unity])
Cocoa Moss

 

Imaginez un jeu de samouraï. Vous l’avez ? Croisez-le maintenant à un jeu de rythme. Pas mal hein ? On voit tout de suite le potentiel ! Maintenant transposez-moi tout ça dans un salon de beauté. Oui oui, vous avez bien lu : un salon de beauté. Ou, si votre virilité mal placée vous a empêché d’approcher à moins de 10m d’un salon de beauté et que vous n’avez par conséquent pas la moindre idée d’à quoi ça ressemble, un salon de coiffure. C’est bon ? Eh bien quoi que vous imaginiez, vous ne pourrez pas tomber bien loin de Samurai Shaver.

 

Samurai Shaver est très singulier, rien que par les genres et les thèmes qu’il mélange, mais il est aussi étonnement familier. Il suffira d’une dizaine de secondes de jeu pour qu’il s’impose comme une évidence. « Couper des touffes de poils en rythme et au katana sans blesser leurs propriétaires ? Pourquoi je n’y avais pas pensé plus tôt ? ».

 

Bien sûr, on pourra objecter que le poil est aussi naturel qu’élégant, qu’il protège la peau contre les agressions extérieures tout en maintenant son hydratation et qu’il est insensé de vouloir le retirer pour obéir à des normes sociales arbitraires, mais si ces Japonais de l’ère d’Edo se préfèrent glabres dans le miroir au point d’être prêts à risquer un membre, qui êtes-vous pour juger ?

Essayez-juste de ne pas trop les abîmer.