ULT1M4TE R0CK P4P3R SC1SS0RS !!

ULT1M4TE R0CK P4P3R SC1SS0RS !! (Browser)
Pitoum

 

La guerre qui opposait pierres, feuilles et ciseaux faisait rage. Dans toutes les cours d’écoles des escarmouches étant lancées, mais les forces en présence étant parfaitement équilibrées, aucun vainqueur ne semblait clairement se dessiner. Il était temps de régler ce conflit une fois pour toute. Les généraux de chaque camp se mirent d’accord pour envoyer toutes leurs troupes sur le terrain de bataille : cette fois, il ne pourrait en rester qu’un.

Ce fût une véritable boucherie : feuilles éventrées, pierres étouffées, ciseaux brisés…en une heure seulement, le champ de bataille fût jonché de cadavres, mais comme les généraux l’avaient espéré, un soldat tint bon. Il ne restait plus qu’à découvrir son identité pour finalement savoir qui, des pierres, des feuilles et des ciseaux étaient les meilleurs et mettre fin à cette guerre millénaire.

 

Soudain, le clocher de l’église sonna deux heures…pour la deuxième fois. L’Europe était entrée dans une faille temporelle et l’heure qui venait de s’écouler disparu à tout jamais dans les méandre du temps, et de la mémoire. Nul ne connut jamais l’issue de cette bataille, nul même, n’en eût le moindre souvenir, et la guerre des pierres, des feuilles et des ciseaux reprit de plus belle dans les cours d’école…comme chaque année.

 

(ULT1M4TE R0CK P4P3R SC1SS0RS !! est un jeu réalisé en 0 heure pendant le décalage horaire, dans le cadre de la 0h game jam)

 

 

 

← Previous post

Next post →

2 Comments

  1. Ahah tu t’es déchaîné pour écrire l’article 😆 Mon premier commentaire, donc au passage : ce site est bien, continue comme ça !

  2. Ha oui, parfois j’essaye de faire des trucs un peu différents, ça évite de se lasser. Bienvenue à toi et merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.