Je viens de vivre une des expériences de jeu vidéo les plus intenses de toute ma vie. Ces expériences se distinguent en trois types : Il y a les expérience psychiquement intenses, ces jeux qui vous immergent tant que vous ne parvenez plus à en ressortir (Cart Life). Il y a les expériences physiques intenses, ces jeux qui mettent votre corps à rude épreuve (Bang Bang Roguelution). Et enfin, il y a les expériences sensoriellement intenses, ces jeux qui semblent juste destinés à vous faire du mal (Lost in the Static).
Désolé, Salome est de celles là.
Packing Up the Rest of Your Stuff on the Last Day at Your Old Apartment
Packing Up the Rest of Your Stuff on the Last Day at Your Old Apartment (Windows, Mac, Linux)
Carter Lodwick et Ian Endsley
Le déménagement est terminé. Les amis sont déjà repartis. C’était rapide. Faut dire que l’appartement n’est pas grand. Bien sûr, il reste quelques babioles, ce qu’on a oublié d’emballer, ce qu’on ne savait pas où mettre, ce qui ne rentrait nulle pas. Ce n’est pas grand-chose, juste de quoi remplir deux ou trois cartons, et seul, dans cet appartement qu’on voit pour la dernière fois, il va falloir nous y coller.
Il faut parfois oser les alliances les plus improbables pour inventer les gameplays les plus originaux. Après avoir mélangé Tetris et Fire (Game&Watch) dans ses Blocs de l'Est, Vampire Walrus associe cette fois Sim City et le Scrabble pour créer A-B City.
Le western a sa dynamite, la science-fiction ses canons à protons, en vue d'un mélange explosif Venus Patrol et Juegos Rancheros ont décidé de réunir les deux à l'occasion d'une game jam. L'objectif : réaliser un jeu en moins de deux semaines sur le thème « Space Cowboy ». 'Til Cows Tear us Apart est ma modeste contribution à cette Space Cowboy Game Jam, et aussi la raison pour laquelle je n'ai rien publié ces deux dernières semaines.
heudé
222
pyrofoux
Puissant et… pointilleux.