Hey Baby (Browser)
LadyKillas

 

Pst Pst
Mademoiselle, vous êtes bien charmante.
…Et tu dis pas merci ?
Salope va.

 

Je m’adresse à vous mesdemoiselles : ce genre de monologue ne vous rappelle rien ? Quand vous rentrez seule le soir, et que de pauvres âmes bien ou mal intentionnées vous harcellent de leurs compliments orduriers ?

 

Combien de fois avez-vous rêvé de braquer sur eux un fusil automatique et de leur faire ravaler leurs flatteries intéressées ? Jamais j’espère, ce n’est pas des choses qui se font en société, mais en jeu vidéo, pourquoi pas ?

 

C’est ce que vous propose Hey Baby, vous débarrasser de tous ces nuisibles qui font tout pour vous faire comprendre que vous n’êtes qu’un morceau de viande (même s’ils vous supposent de bon goût).

 

A jouer avec le son pour ne pas rater une miette de ces croustillantes apostrophes. Et quand bien même vous en auriez raté une, elle resteront gravés dans la pierre dès que vous aurez troué la peau de leur auteur.

 

Note : Il est vrai que dans les mauvais jours, un petit compliment au hasard des rues peut remonter le moral, dans ce cas, baissez votre arme et pressez la touche 2, un nuage de coeurs viendra exprimer votre gratitude.

 

Un jeu pour filles, des qui ont des couilles, mais aussi pour les mecs à ovaires parce que y’en a marre de devoir traverser la ville bourré pour raccompagner les copines à cause de ces emmerdeurs.

Par Pierre