10 More Bullets

10 More Bullets (Browser)
Sushi Story

 

 

D’une seule balle, je viens de pulvériser tout un empire, abattant un à un plus d’un millier de vaisseaux ennemis, de la frégate au croiseur, ne leur laissant pas même la moindre chance de riposter…et il m’en reste 9. Alors autant vous dire que l’expression « d’une pierre deux coups » me fait doucement rigoler.

 

 

10 more Bullets se base sur le gameplay de l’explosion en chaîne, qu’on a déjà pu croiser dans de nombreux jeux flash, mais il le met cette fois au service d’un shooter :Abattez un vaisseau, et voilà que l’explosion qu’il provoque en fait tomber trois autres, qui entraînent avec eux une autre douzaine, qui se transforme en centaine, etc. Une balle bien placée ainsi qu’une chance insolente permettra ainsi de venir à bout de nuées d’adversaires, jusqu’à ce qu’enfin les vagues s’épuisent, et que le dernier fragment de vaisseau disparaisse de l’écran sans pouvoir…ha tiens non, il a touché quelqu’un, ça repart !

 

Au moment où j’écris ces mots, ma deuxième balle est en train de faire son office, et à la pétarade que j’entends, il semblerait qu’elle ne soit pas loin d’égaler la première. Oui, parce que 10 more bullets c’est surtout ça : attendre et laisser faire. C’est seulement en venant au bout d’une partie de 15 minutes qu’on réalisera qu’on s’est contenté de cliquer l’écran…10 fois. One button game, d’accord, mais pas bien loin du zero button tout de même. Mais peu importe, c’est fun, et délicieusement addictif, on ne se lassera pas avant un moment de voir son écran transformé en stromboscope, et de faire croire à nos voisins que le 14 Juillet est très en retard cette année.

← Previous post

Next post →

2 Comments

  1. Sakutei

    Ou très en avance en effet 😀
    Ce qui est étrange avec ce genre de jeu, c’est que j’arrive toujours à rater totalement mon premier tir. Un vaisseau touché youhouuuu… et fin.
    Mais j’avoue qu’en soignant un peu la balistique, on arrive à un chouette bouquet de carcasses calcinées.

  2. Je viens de terminer les achievements avec mes enfants. Franchement l’effet feu d’artifice + cadeaux + shop fonctionne très bien 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *