Anne Hathaway : Erotic Mouthscape (Browser)
Lilian Behrent
Un peu d’érotisme…
Involuntary Runner (Browser [Unity])
étudiants de l'université de DePaul
Vous avez passé des heures sur QWOP et ça y est, vous êtes parvenu à maîtriser vos deux jambes pour les faire courir dans la bonne direction. Vous vous dites que vous avez enfin obtenu le plein contrôle de votre corps, que plus rien ne pourra vous arrêter dans votre course. Vous avez tort. Il vous reste encore beaucoup à apprendre : respirer, digérer, faire battre votre cœur, bref : rester vivant.
Tunnels of Many Rooms (Browser, Windows, Mac)
Matthew Evelyn Price (Toeofdoom)
Des couloirs indifférenciables les uns des autres, des chemins qui se croisent et s'entrecroisent, un minotaure représenté sous la forme d'un brouillard lumineux...Tunnels of Many Rooms a tout d'un labyrinthe si ce n'est sa caractéristique la plus importante : Une sortie.
Le jeu ne comprend donc pas de fin, et s'intègre à merveille au thème de l'Experimental Gameplay Project du mois de Septembre : Neverending game.
Tunnels of Many Rooms cumule deux aspects auxquels je suis particulièrement sensible : L'exploration vaine, et la peinture. Pas la peinture au sens artistique du terme, mais la peinture qui tâche, qui laisse des traces.
Jack Jones
Sa bouche est beaucoup trop grand.