Watch Duck Legacy

Watch Duck Legacy (Windows)
John D. Moore (Whatnot Studios)

 

7 ans après le premier opus, 5 ans après le second, Watch Duck revient dans une version encore plus aboutie : Nouveaux canards, nouvelle résolution, nouvelles couleurs, nouveaux secrets… ! Les fans de la désormais trilogie ne seront pas déçus, quand aux nouveaux arrivants, il pourront découvrir Watch Duck Legacy sans avoir joué aux deux précédents puisqu’il s’agit moins d’une suite que d’un remake musclé !

 

Watch Duck est la preuve, s’il en était besoin, que certaines blagues ont besoin de temps et de répétition pour atteindre leur plein potentiel. Quand en 2010 John D. Moore nous proposait de contempler des canards dans Watch Duck, il n’y avait pas vraiment de quoi se fendre la gueule. Quand il nous resservait sensiblement le même jeu deux ans plus tard sous couvert de « remake », il devenait difficile de ne pas sourire. Mais quand, cinq ans après, alors que tout le monde a oublié Watch Duck, John D. Moore remet le couvert, excusez-moi, mais j’ai ri.

Mais…

Et si ce n’était pas une blague ?

Et si on pouvait prendre un véritable plaisir à regarder aller et venir ces anatidés pixelisés ? Après tout…C’est quand même plus sympa que de leur tirer dessus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *