TIMEframe

TIMEframeTIMEframe (Browser [Unity], Windows, Mac)
x70x

 

TIMEframe est issu de la Ludum Dare 27 dont le thème était « 10 secondes ». Par conséquent, il prendra exactement 10 minutes à jouer. Comment ça, « ça ne colle pas » ? Mais si : c’est que durant les 10 minutes à explorer le monde de TIMEframe, seulement 10 secondes s’y seront écoulées, et ça tombe plutôt bien parce que pour explorer des lieux aussi magnifiques, 10 secondes auraient semblé bien courtes.

 

Le monde de TIMEframe regorge de monuments fascinants, tours, porches, barrages, et l’environnement dans lequel ils sont implantés est tout aussi agréable à l’œil. Nous n’avons rien à y faire certes, mais cet étrange pays dispose de bien assez de merveilles pour qu’on y joue volontiers les touristes. Et puis il y a cette cascade, sans doute la plus belle cascade du jeu vidéo, qui à elle seule vaut le voyage ET le détour.

 

Mais nous n’aurons pas le temps de tout voir. Il faudra bien que la parenthèse temporelle se referme, et il nous faudra bien dix autres minutes pour nous remettre des émotions de ces dix secondes.

 

← Previous post

Next post →

7 Comments

  1. T’es sûr qu’il y avait bien une cascade, hein ? C’était pas juste pour nous pousser à jouer ? Parce que je l’ai pas trouvée :'(

  2. Pour la cascade, pareil, ça m’a poussé à jouer mais j’ai rien trouvé (mais néanmoins j’ai trouvé le « bout du monde », j’ai sauté et en voyant le monde entier par en dessous et de loin, bah je l’ai pas vu la cascade)
    Mais c’est surtout la magnifique musique qui m’a donnée envie de rejouer les touristes

  3. Je n’ai pas été assez rapide la seconde fois non plus 🙂

  4. SkyzoQuiche

    J’y avais joué à sa sortie, et j’avais trouvé une cascade la 2e fois. Et elle est en effet magnifique! Le problème de ce jeu, c’est que je m’amusais plus à forcer la physique du jeu en essayant d’atteindre des endroits compliqués, plutôt qu’à contempler le décor.

    • La cascade est bien cachée derrière une sorte de barrage. Je ne sais plus comment j’y suis arrivé. C’était une bonne surprise

  5. cette musique… j’ai vu la cascade au fait ^^

Laisser un commentaire