Antimatière (Browser)
Team Antimatière, de l‘ENJMIN (Ecole nationale du jeu et des médias interactifs)
Je me plaignais récemment que trop peu de jeux exploitaient le potentiel infini de la 3D. Qu’on se contentait de créer des univers en trois dimensions, sans utiliser tout ce que celle-ci peut avoir de pervers. Visiblement, il suffisait de demander.
Ce sont six étudiants de l’École nationale du jeu et des médias interactifs à Angoulême (François Kmetty, Thomas Planques, Marie Muller, Joël Gueulin et Robin Poma) qui ont répondu à mon appel (façon de parler, car la conception d’Antimatière devait précéder de bien longtemps la publication de mon article).
Pour lire la suite, imprimez l’image qui suit, découpez selon les traits, pliez selon les pointillées, et collez les languettes. (clic droit, afficher l’image pour la voir en grand)
carton
Ahahah encore un article génial !
(dans le contenu je sais pas j’ai pas imprimé ni découpé tout ça, mais dans la forme bravo)
admin
Merci. Je doute que qui que ce soit l’imprime et le découpe de toute façon. Mais j’imagine que parfois, la seule forme d’un article peut suffire à donner envie de tester le jeu. Si ça marche, cela me suffit.