Grow Maze

Grow Maze (Browser)
Eyezmaze

 

 

À une époque, bien avant de m’intéresser aux jeux indés, expérimentaux et toutes ces conneries de hipsters, je ne jurais que par les escape rooms. J’écumais les blogs spécialisés en la matière pour en découvrir sans cesse de nouveaux…et c’est ainsi que je suis tombé sur Grow, premier du nom (ou plutôt Grow troisième du nom, mais les deux premiers n’étaient pas encore en ligne alors…). À partir de ce moment, mes goûts ont commencé à changer et, quelques années plus tard, je ne touchais plus aux escape rooms et introduisait Grow sur la toute première page de l’Oujevipo.

 

Aujourd’hui, Eyezmaze sort pour la première fois un Grow aux allures d’escape room. La boucle est bouclée et je ne sais pas si cela signifie que je dois abandonner les jeux bizarres ou me remettre aux escape rooms. En attendant, je vais juste jouer à Grow Maze, et si vous lisez cet article, c’est juste que je me serai remis aux escape rooms.

← Previous post

Next post →

5 Comments

  1. cendrieR

    Le premier jeu web intelligent que j’ai rencontré était un Grow. Ce gars est très bon. Merci pour l’info sur ce nouveau titre !

  2. Sakutei

    Ce mélange de kawaï et d’absurde-épique est toujours aussi bon !
    Ca faisait un bail que j’attendais un nouveau Grow et on a pas de quoi être déçu.

  3. Ouf, fini en 830 pas. Mais je ne sais pas s’il y a des secrets à trouver ?

  4. 791 pas pour moi. Toujours aussi déjantépoustouflant. A propos de secrets, la marteau dans la poubelle du marchand-cyclope est peut-être accessible ? Ou juste un clin d’œil ?

  5. admin

    Je n’ai pas vu de secrets pour ma part

Laisser un commentaire