Je pars en week end, pas de jeux pour 3-4 jours, désolé.
Amusez-vous bien quand même!
Prom Week (Browser)
Expressive Intelligence Studio (dont Michael Mateas)
Si le jeu Les Sims a connu le succès qu'on lui connaît, c'est qu'il parvenait par sa richesse à ravir tout type de joueurs :
- Les carriéristes, qui prenaient plaisir à faire grimper les échelons à leur personnage, à lui faire gagner plus d'argent, à lui offrir le meilleur train de vie possible.
- Les architectes, pour qui le design initial de la maison était la meilleure partie du jeu, et qui n'hésitaient pas à utiliser des cheatcodes dans cette optique.
- Les sadiques, adeptes du clown triste et de la piscine sans échelle.
- Et enfin les conteurs, qui tentaient, en dépit des limitations du jeu, de créer des histoires entre les personnages, des conflits, des romances, des tragédies. Ceux là seront ravis de découvrir Prom Week.
Prom week est en effet un jeu de simulation s'intéressant uniquement à l'aspect social. Il prend place dans un lycée américain, et se déroule durant la semaine précédant le bal de promo. Les lycéens n'ont alors plus que quelque jour pour forger de nouvelles amitiés, trouver cavaliers et cavalières ou encore finalement vider leur sac et prendre leur revanche sur tous ceux qui les ont méprisé pendant ces longues années. Six histoires sont ainsi disponibles (et deux autres devraient l'être bientôt), chacune concernant les objectifs d'un personnage. Le joueur devra donc tenter de remplir tout ou partie de ces objectifs en manipulant tout ce petit monde.
Je pars en week end, pas de jeux pour 3-4 jours, désolé.
Amusez-vous bien quand même!
Laisser un commentaire