Zero-G Boy (Browser [Unity], ou Linux)
Ryleigh (Clocked In...)
Il est dix heures. J'ai dix ans.
Mes amis et moi sommes alignés en rang d'oignon sur le muret de la cour de récréation. Certains d'entre nous tiennent une grosse Game Boy grise dans les mains, d'autres se tordent le cou pour distinguer quelque chose à l'écran. Parfois, on entend un « Putain ! », parfois, c'est un high score que l'on crie fièrement, parfois encore, une plainte : « C'est bon là ! C'est la troisième partie que tu fais, à moi maintenant ! » et les Game Boys changent de mains.
Bientôt, la cloche sonnera, il faudra retourner en classe, et nous n'aurons alors plus qu'une seule idée en tête : se refaire une partie de Zero-G Boy à la prochaine récré.
Auto Cannibalism (Windows)
Krimelo
Auto Cannibalism, de Krimelo, est ce qu’on pourrait appeler en oujevipien un Morlaque.
Un Morlaque est un jeu vidéo qui se mord la queue, un peu à la manière d’Ouroboros, définition qui ne saurait être plus adéquate lorsque le jeu en question s’appelle Auto-Cannibalism.
Réalisé spécialement pour L’Experimental Gameplay d’Avril , Auto Cannibalism exploite intelligemment le thème « Repeat » en faisant ce qu'on attendait le plus de lui : Se répéter.
N'ayant pas vraiment d'idée pour rédiger cet article, ne pouvant trop en dire de peur de tout gâcher et ne pouvant trop peu dire de peur de ne pas vous intéresser, j'ai fait tester ce jeu à un ami et lui ai proposé de rédiger l'article lui même.
Voilà ce qu'il m'envoya par mail le lendemain :
Laisser un commentaire