Fear Syndicate (Windows)
Deconstructeam
Je n’aurais pas dû rejoindre le Fear Syndicate, mais est-ce que j’avais vraiment le choix ? Ma sœur m’avait recommandé, et pas question de rendre la moto ! Je pensais qu’après quelques courses pour eux j’aurais assez pour partir vivre ma vie peinard. Je pensais que quelques livraisons suffiraient à acheter ma liberté. Il n’a jamais été question de liberté. Ni de livraisons.
D’accord, avec mes gros bras et ma gueule fracassée je ne m’attendais pas à être envoyé en mission diplomatique…mais ce qu’ils m’ont fait faire…non…ce que j’ai fait…je n’ai jamais voulu ça. Est-ce que j’étais aveuglé par l’argent ? Grisé par l’adrénaline ? Est-ce que je n’y aurais pas pris du plaisir ? Pas la première fois non, pas la deuxième non plus…mais après…quand on arrête de les compter…quand on ne regarde plus leurs visages…tout devient plus facile, trop facile.
Pourquoi est-ce que c’était si facile ? Pourquoi ils ne se défendaient pas ? C’est comme s’ils avaient signé un contrat eux aussi et que j’étais les petits caractères en bas de page. Pourquoi eux et pas moi ? Pourquoi pas le contraire ? Répondez au lieu de me regarder comme ça ! Répondez, disparaissez, mais faites quelque chose ! Vous n’êtes même pas censés être là ! Vous êtes morts ! Vous pourrissez au soleil tandis que d’autres se disputent vos fonds de poches et les vautours votre carcasse ! Vous pouvez puer tout ce que vous voulez, mais vous ne pouvez pas parler, alors taisez-vous ! Taisez-vous ! Je n’en peux plus de vos cris ! Je les ai assez entendus de mon vivant…je veux dire…merde…est-ce que je suis mort moi aussi ?
Non, mais c’est tout comme. Je suis un cadavre qui marche qui frappe et qui tue. Alors taisez-vous, éloignez-vous de ma moto, j’ai une mission à terminer.
Romain68
Wow j’ai particulièrement bien été mis dans l’ambiance par ton texte Pierrec 😮 bo boulo
Pierrec
merci 🙂