Never Alone Hotline, King of Planastel et autres petites choses

 

 

Coucou.

 

Comme vous n’avez pas manqué de le remarquer, ce n’est pas très animé par ici. Un article tous les 4 jours ? Je vous ai habitué à mieux, et je comprends que vous soyez furax. (Comment ça vous n’êtes pas furax ? Mais si ! Il faut ! Comment voulez-vous que je trouve la motivation si je n’ai pas la crainte d’une attaque DDoS en représailles)

 

C’est qu’évidement, j’ai été pas mal occupé ces derniers temps (une fois de plus). Concilier la créations de jeu, l’Oujevipo, mon asso, mon travail, et la vraie vie avec des vrais gens dedans c’est pas facile facile. Et il y a encore 1000 choses que je prive de faire alors que franchement, j’aimerais bien (des articles pour Merlanfrit, la migration de l’Oujevipo vers joomla 1.6, jouer à la mégadrive…)

 

Mais bon, au moins, j’ai des bonnes nouvelles à annoncer.

 

La première, pour ceux qui n’étaient toujours pas au courant, c’est que je participe au meuhvement FrenchCows, et que vous pouvez y acheter la nouvelle version de Never Alone Hotline, plein d’autres jeux super chouettes, et que vous pouvez participer à la création d’autres encore.

 

La deuxième, c’est qu’en plus de Windows/Mac/Linux, ce même Never Alone Hotline est aussi disponible pour Android. Vous pouvez le retrouver sur Google Play pour 1,99€ ou dans le pack FrenchCows avec les autres versions (en fait il n’y est pas encore, mais ça devrait finir par arriver).

 

La troisième enfin, c’est que je bosse sur un nouveau jeu. Pas un jeu de jam en 48h, un truc plus gros. Ça s’appelle King of Planastel et c’est très inspiré de King of Dragon Pass (pour ceux qui connaissent). J’avais déjà commencé un discret devblog ici, mais je l’abandonne pour le poursuivre sur FrenchCows, comme petit cadeau bonus pour la communauté. Pour le lire et jouer aux alphas (dans les semaines qui suivent sans doute), il faut donc acheter le pack ou la saison. Notez que ça ne m’empêchera pas de laisser échapper des screenshots sur Twitter de temps en temps.

 

Voilà, à part ça le moral est bon, et j’espère trouver plus de temps pour publier sur l’Oujevipo, parce que c’est important quand même !

← Previous post

Next post →

7 Comments

  1. Continue, on est derrière toi.
    Sinon question peut-être indiscrète, mais ton asso, c’est quoi ? Un rapport avec le shmilblick?

  2. C’est une asso de jeux donc en quelques sortes (mais des jeux en bois et jeux de société) http://lacabaneajeux.wordpress.com/ (site pas à jour)

  3. Super nouvelle que ce jeu Pierrec !
    Je suis allé faire un tour sur le devblog et je dois avouer que ça me donne envie de voir ce jeu fini. Il faudra que je joue à King of Dragon Pass aussi à l’occasion.
    Bon courage pour tous tes projets en tout cas !

  4. Pierre Pierret

    Pierrec, Pierre Chevalier, on s’y pierre.

  5. « Le monde a gâté mon Pierre, mon Pierre est inquiet, mon Pierre est insatiable. Tout est trop petit pour moi : je m’accomode facilement à la tristesse aussi bien qu’au plaisir, et mon Pierre devient de jour en jour plus vide. Il ne me reste plus qu’une seule ressource : voyager. »
    Pierre, 2013
    pierre-voyage.tumblr.com

  6. « King of Dragon pass ». C’est de ta faute Pierrec si j’ai commencé à jouer à ce jeu. AAAaaaargh.

  7. Content d’avoir fait un nouvel adepte 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.