Future Rabbit

Future Rabbit (Browser)
Eric Decker et Erin Gregory

 

Avec Félix, on faisait les malins avec notre jeu en stop-motion, on se disait que du point de vue technique, au moins, on aurait la palme de l’originalité. He bien c’est raté ! Parce que deux autres grands malades ont décidé de faire encore mieux lors de cette Ludum Dare, avec un jeu en crochet ! Oui ! En crochet !

 

 

Vous me direz que ce n’est pas la première fois, puisqu’on avait déjà croisé Six Shots of Whiskey auparavant. Certes, mais alors que ce dernier était en fait un amusant générateur de duels au soleil, Future Rabbit est quant à lui un vrai jeu, avec un gameplay et tout et tout !

 

On y incarne un lapin en crochet qui combat des crabes en crochet dans des tunnels en crochet tout en creusant pour récupérer des carottes en crochet mais pas les navets en crochet, parce que les navets c’est pas bon. On peut également faire évoluer nos pattes pour courir plus vite, nos oreilles pour mieux entendre les légumes (là ça commence à déraper) ou nos yeux pour améliorer la puissance de tir de nos lasers (ça y est, ça a dérapé). En soi, il s’agit d’un bon petit jeu, assez fun pour nous retenir une dizaine de minutes, mais sérieusement, on s’en fiche : c’est un jeu en crochet, EN CROCHET BORDEL! Ce pourrait être le plus mauvais jeu de la terre, il serait quand même excusé parce qu’il est en crochet !

 

Je vous ai dit que c’était un jeu en crochet ?

← Previous post

Next post →

1 Comment

  1. Vivement que quelqu’un nous fasse un jeu en mousse.
    Je vois d’ici la discussion : « Alors tu préfèrerais avoir 6 Tamagoshi qui te suivent tout le temps. Mais tout le temps. Ou bien un jeu en mousse ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *