The Love Letter

The Love Letter (Browser)
Axcho, Pat Kemp, Teo Acosta

 

Vous êtes seul pour la Saint Valentin ? The Love Letter saura vous remonter le moral. Vous ne l’êtes pas ? Alors vous avez un cadeau original tout trouvé (en plus c’est gratuit, pas con).

Deux mois après la Ludum Dare Jam dont il est originaire, The Love Letter revient, plus riche, plus soigné, plus amoureux.

 

 

Le jeu nous invite à nous glisser dans la peau du garçon le plus populaire du collège. Un rôle gratifiant s’il en est, dans lequel il est bien impossible de se sentir seul : après tout, toutes les filles nous courent après et tous les garçons veulent être notre meilleur pote. Pourtant parfois, on aimerait bien qu’ils nous laissent tranquille, quand une admiratrice secrète a glissé une lettre d’amour dans notre casier par exemple…

 

Le but sera donc ici de lire cette lettre en entier tout en demeurant à l’abri des regards, pas facile quand tous les autres vous poursuivent tels d’insupportables paparazzi. Plusieurs fois, l’envie nous vient de crier « MAIS DEGAGEZ ! », de les emmener dans un coin du couloir pour leur donner une bonne leçon, mais on n’a pas le temps : il reste moins de cinq minutes avant que les cours ne reprennent ! Heureusement, parfois, on parvient à venir à bout de quelques lignes, alors là, c’est le bonheur, on s’envole sur notre petit nuage, impression que The Love Letter parvient parfaitement à rendre par son rythme alterné. Il y a quelque chose chez cette fille que les autres n’ont pas, c’est sûr, il vous faut la rencontrer.

← Previous post

Next post →

5 Comments

  1. Merci pour ce petit moment de rêve, Oujevipo.

  2. Ce que c’est niais 😀

    J’envoie ça à ma douce de suite !

  3. pyrofoux

    I’m alone. Not in the dark.
    I’m alone. This is the love day ?

    Not for me.

    I can find a old artefac.
    And survive in the desert several days.

    But…
    I…
    Cann’t..
    find the…

    [b]LOOoOOOooooOOoooOve [/b]!

    [b]:’3[/b]

  4. Bonne saint valentin à tous alors!

    @Pyrofoux : j’ai parfois du mal à te suivre… 😕

  5. pyrofoux

    C’est pas grave, personne ne peux me suivre sans une boussole quand je perd le nord. :’D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.