ChatChat (Browser)
Terry Cavanagh
Meow.
Meow meaw meow meaw.
Meow meow meaw.
Meow meaw meow meow meow.
Meaw.
Purrrr
Left Again (Windows, Browser)
Aaron Yip
Vu par William "Skywilly" Bertin, de Game Side Story
Ce jeu ne mérite d'être mis en avant que pour son originalité. Néanmoins, nul doute que certains s'en inspireront à l'avenir. En effet : c'est un Tower Defense, à la différence prêt que les armes peuvent être déplacées sur la carte en 2D. Sous la forme de militaires de différentes classes devant protéger des baraquements des nombreux ennemis qui surgissent des extrémités de l'écran, ces "tourelles" sont intéressantes à jouer. Une jolie idée et une réalisation finalement pas si mauvaise.
Metro Rules of conduct (Windows)
Kian Bashiri
Metro Rules of conduct, de Kian Bashiri (aussi créateur de YHTBTR), vous propose de revivre une expérience que vous connaissez sûrement tous : Un voyage en métro, avec ses dangers et ses angoisses.
Durant cinq stations entières, il vous faudra résister à tout contact humain au sein d'une rame de plus en plus bondée. Car oui, les autres sont des étrangers, vous ne pouvez décemment leur sourire, leur adresser la parole, d'ailleurs, c'est sans doute la dernière fois que vous les voyez, alors... pourquoi faire des efforts? Dites-leur seulement un bonjour et ils partiront eux-même en courant.
Choisissez donc plutôt de vous laisser tomber dans la grisaille du quotidien.
Bonifaco's Bazaar (Browser)
Johanp
Aaah le dilemme du marchand d'arme. Doit-il vendre ses armes à des prix dérisoires pour permettre à son royaume de remporter la guerre, ou doit-il au contraire faire durer cette guerre, accumulant ainsi de grandes richesses, mais prenant le risque de tout perdre en voyant son royaume défait ?
Répondre à cette question pourrait engager des heures de réflexion, mais là, vraiment, vous n'avez pas le temps. Les orcs sont à la porte du royaume, les héros se pressent dans votre modeste échoppe pour s'équiper et repousser l'envahisseur, tandis que des marchands étrangers profitent de votre situation critique pour vous refourguer la matière première au plus haut prix. C'est l'occasion pour vous de tout gagner, ou alors d'être réduit en charpie par les hordes verdâtres si vous ne parvenez pas à adapter votre offre à la demande croissante.
Bonifaco's Bazaar est un jeu de gestion qui se divise en trois écrans navigables grâce aux touches 1,2 et 3 de votre clavier : les traditionnels écrans d'achat et de ventes (achat de matières premières, vente de produits manufacturés), ainsi que le plus original écran de « craft » ou de construction. Dans celui-ci, il vous sera possible de créer armes et armures à partir des matières premières que sont le bois, le cuir, le bronze, le fer et bien évidemment, puisque nons sommes bien dans un monde d'heroic fantasy, le mithril.
ChatChat (Browser)
Terry Cavanagh
Meow.
Meow meaw meow meaw.
Meow meow meaw.
Meow meaw meow meow meow.
Meaw.
Purrrr
exa
Miaou?
Pnume
Purrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
pyrofoux
Meow meaw meaw purrrr…
Meow Roarr ?
Meaw ! [b]:’D[/b]
Ripper
Meawesome ! :3
heudé
Pssssssh… Psssssssssh…
Meow.
°w°
Meouuuu miaw miiiiiiiiiiiiiii…
Mow. Maou………. Meïïïï…….
Miaou mew
Meow ?
admin
L’oujevipo va pouvoir ouvrir un chanil (chenil pour chat)
Ann
Mrou ?
Voilà de quoi compenser ma frustration de ne pas pouvoir essayer The Endless Forest. Merci merci (:
admin
Maigre consolation quand même…mais je compatis
bahia
hi
bahia
h 😀
[url]g[/url]