Justins Mind (Browser)
Bertil Vorre, Mathias Bjerre, Clara-Amalie Vorre-Grontved, Norten Ahlburg
Je veux le même papier peint.
(via freeindiegam.es)
Hot Throttle (Browser)
Cactus (Jonatan Söderström) et Doomlaser (Mark John)
Ouverture n°1 :
A l’heure où j’écris ces mots, je sors de la douche, pourtant, je ne me sens pas encore débarrassé des souillures de Hot Throttle. Mon appartement, mes draps, mes vêtements, sentent toujours la sueur, la fumée, le pétrole. Mes mains sont moites, huileuses, mes yeux pleurent et mes cheveux dégoulinent. J’ai la langue pâteuse et la gorge douloureuse, plus bas, je ne veux même pas savoir. Pour la première fois de ma vie j’ai envie d’un lavement.
Ouverture n°2 :
J'avais un ami au CE1 qui se prenait pour une moto. Le moindre de ses déplacements était accompagné d'une bruyante imitation de moteur et de désobligeants postillons. Je ne savais pas alors qu'il s'agissait d'une grave pathologie dégénérative et qu'à l'âge adulte, ses victimes se réunissaient de temps à autre pour une petite course entre bolides.
Close Your Eyes (Browser)
Coriander
Vu par William *Skywilly* Bertin de Game Side Story
Un petit être difforme évolue dans des niveaux en simples blocs blancs, envahis par d'étranges monstres qu'il faut à tout prix éviter. Pour ce faire, il est possible de fermer les yeux avec la touche X. L'écran se noircit alors peu à peu et le joueur doit faire avec ses souvenirs pour sauter de plateforme en plateforme. En l'état c'est très simple, pas forcément accrocheur, mais néanmoins bien pensé. Le concept peut réellement faire des merveilles si on y met les formes.
Justins Mind (Browser)
Bertil Vorre, Mathias Bjerre, Clara-Amalie Vorre-Grontved, Norten Ahlburg
Je veux le même papier peint.
(via freeindiegam.es)
1 Comment
1 Pingback