Justins Mind (Browser)
Bertil Vorre, Mathias Bjerre, Clara-Amalie Vorre-Grontved, Norten Ahlburg
Je veux le même papier peint.
(via freeindiegam.es)
Live Forever! Live Forever! Live Forever! (Browser [Java]) Hubol Gordon
On meurt, on vit, et entre temps, il se passe pas mal de trucs. C'est de ce vaste sujet dont semble traiter Live Forever! (x3), mais ce n'est pas sûr du tout, car Live Forever! (x3) est le genre de jeu qui semble nécessiter des explications tout en n'en supportant guère.
Une chose est sûre pourtant : d'abord on nait, et on obtient une identité : mâle, femelle, homo, hétéro, bi. Ça nous tombe dessus comme ça, on a pas vraiment le choix. Passons sur ces orientations sexuelles instantanées quelque peu surprenantes et commençons à vivre.
La vie, dans Live Forever! (x3), se résume à peud e choses : manger, se droguer, se masturber, gagner de l'argent, se faire des amis, vieillir tout en essayant avec un succès limité de rajeunir, puis mourir. Un peu réducteur, certes, mais il faut bien reconnaître que l'idée est là. À nous maintenant de constituer notre menu dans ce self-service, en essayant d'avoir la meilleure vie possible.
Human Arcane Quest (Browser)
Pyrofoux
Connaissez-vous le principe des Wiki Wars ? En partant d'une même page de l'encyclopédie en ligne Wikipedia, chaque joueur doit de son côté sauter de lien en lien pour arriver le plus vite possible sur la page d'arrivée définie au préalable. Évidement, si les deux pages n'ont absolument rien à voir, c'est encore plus drôle.
C'est ce principe que Pyrofoux a repris dans Human Arcane Quest, à la différence que le jeu se joue seul (parvenir à destination est déjà un exploit en soi), qu'il se base sur les définitions d'un vieux dictionnaire anglais...et que Pyrofoux adore décidément torturer ses joueurs !
The Love Letter (Browser)
Axcho, Pat Kemp, Teo Acosta
Vous êtes seul pour la Saint Valentin ? The Love Letter saura vous remonter le moral. Vous ne l'êtes pas ? Alors vous avez un cadeau original tout trouvé (en plus c'est gratuit, pas con).
Deux mois après la Ludum Dare Jam dont il est originaire, The Love Letter revient, plus riche, plus soigné, plus amoureux.
Justins Mind (Browser)
Bertil Vorre, Mathias Bjerre, Clara-Amalie Vorre-Grontved, Norten Ahlburg
Je veux le même papier peint.
(via freeindiegam.es)
1 Comment
1 Pingback