Princess Babe (Windows)
Shregolag

 

Pour oublier sa précédente petite amie, votre père, le roi des démon, s’est trouvé une nouvelle petite amie. Le problème, c’est que cette petite amie n’a pas vraiment envie d’être sa petite amie. Comme vous avez bon cœur, et que vous feriez bien de la petite amie de votre père votre petite amie, vous allez l’aider à s’échapper, mais c’est sans compter sur toutes les ex-petites amies de votre père qui en plus d’être jalouses de sa nouvelle petite-amie, en feraient bien parfois leur petite amie à elle !

 

Elles sont dix, toutes plus redoutables les unes que les autres. Il y en a des grandes, des petites, des grosses, des minces, des à plumes, des à poils, des à quatre bras, des à mille-pattes, des en armure, des en gelées, bref : il y a en pour tous les goûts, et il sera difficile de ne pas tomber amoureux de ces boss qu’il nous faut pourtant affronter.

 

Brillant par sa narration, ses animations, son design comme par ses musiques, Princess Babe se permet en plus d’être généreux, nous proposant huit tenues sexy parmi lesquelles choisir (car on ne saurait mener deux combats de suite dans les même habits!), et nous récompensant à la fin du jeu d’une quinzaine de photos sexy réunissant toutes nos nouvelles petites amies.
(note: on peut tirer vers le haut en pressant la flèche haut. Je vous le dis parce que moi j’ai galéré avant de trouver)