Anatomically Incorrect Dinosaurs (Windows, Mac)
Alienmelon
Le brontosaure qui finalement n’a jamais existé, les raptors qui avaient en fait des plumes, le brontosaure qui existait bien finalement…le milieu de la paléontologie nous a habitués aux approximations, aussi, on ne devrait pas se sentir trop coupables de recréer nous aussi des dinosaures anatomiquement incorrects, si ? Ça tombe bien parce que le gouvernement américain nous a mandatés pour reproduire un de ces reptiles du jurassique (ou piafs du crétacée, peu importe).
Nous sommes quelque part dans les années 50-60, et la science permet désormais de redonner vie à ces créatures, oui, vous avez bien lus, vie. Bien sûr, l’opération n’est pas sans danger, et peut-être que greffer un cerveau humain dans ces grosses caboches pleines de dents n’était pas la meilleure idée du monde, mais il faut voir le bon côté des choses : celui qui se fait manger par un dino obtient l’immense faveur de le nommer. Réfléchissez vite.
On connaissait le talent d’Alienmelon pour les introductions délirantes et extatiques, en témoignent celles de Monkey Fortunetell et Froggy, mais ce talent s’étend ici au jeu tout entier, et pour peu qu’on s’y investisse, Anatomically Incorrect Dinosaurs saura nous mettre dans un état second, créant tout à la fois l’hilarité et le malaise. Et si vous trouviez les facultés de l’Indominus Rex de Jurrasic World irréalistes, attendez de voir celles de votre propre monstre.
Charles de Goal
Coïncidence, il y a depuis peu une nouvelle théorie sur le brontosaure :
https://www.youtube.com/watch?v=fTOH8QK-6HA
Pierrec
yes, but what it is?
Charles de Goal
Bon, je regrette les dinosaures de mon enfance…