Saturday’s Night Symbiosis

Saturday Night Symbiosis 3Saturday’s Night Symbiosis (Windows)
Pierrec

 

Comme à l’accoutumée, j’ai réalisé un petit jeu pour la dernière Ludum Dare, il s’appelle Saturday’s Night Symbiosis et met en scène Twist cherchant à organiser la meilleure fête d’anniversaire pour ses trente ans. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

 

Twist, vous l’avez peut-être déjà rencontré, que ce soit dans Never Alone Hotline, Le Corbeau et la Renarde ou the Quite Annoying League. Il en va de même des autres personnages de Saturday’s Night Symbiosis qui sont pour la plupart les acteurs de mes précédents jeux. Vous retrouverez donc Séverine, Amy, Chloé, Mark, Candy, Cassandra, David…ainsi que ceux et celles dont vous ne connaissiez pas forcément les noms. C’est là ma manière de coller au thème « Connected Worlds » imposé pour cette Ludum Dare.

 

Le jeu consiste à choisir judicieusement ses invités de manière à ce que la soirée se déroule de la meilleure manière possible. Mais rien n’empêche évidemment d’aller à l’encontre des attentes de Twist et de tenter de transformer la soirée en véritable cauchemar.

 

Saturday’s Night Symbiosis comprend 15 personnages, et quatre déroulements de soirée possible pour chacun d’eux (ce qui fait 60 au total). N’hésitez donc pas à rejouer pour découvrir de nouvelles histoires et en apprendre plus sur chacun des invités.

← Previous post

Next post →

3 Comments

  1. Charles de Goal

    Je ne sais pas si c’est fait exprès, mais le jeu se lance toujours en plein écran ici (bien que je coche la case du mode fenêtré).

  2. Charles de Goal

    Ah, nevermind, je demandais une résolution trop grande (toujours à vouloir plus).

  3. ahah le carnage! 😀
    je suis un peu comme Francine: je déteste les fêtes… mon premier run fut un désastre absolu, tout le monde s’est fait chier et je me suis pris un râteau et fait gerber et dessus (un peu comme dans la vraie vie quoi…)
    bravo en tout cas. Je me répète mais j’adore tes personnage féminin 🙂

Laisser un commentaire