Wavespark

Wavespark (Browser)
NMcCoy

Je me souviens d’un reproche souvent fait à la série de jeux Sonic :

« Ce qui est con dans Sonic, c’est que tu as la possibilité d’aller super vite, tu as envie d’aller super vite, mais que si tu vas super vite, ben, tu meurs. »

Une jolie métaphore de la conduite automobile en somme.

 

Consolez vous : Wavespark est arrivé.

Il s’agit d’un one button game très prenant de NMcCoy. Une petite bille parcoure un décor montagneux et votre seule interaction et de modifier le poids de cette bille en pressant n’importe quelle touche. L’objectif est évidemment de la faire aller le plus vite et le plus haut possible en l’alourdissant dans les pentes, et en prenant garde à la faire retomber sur ces même pentes.

 

 

Outre sa nouvelle alternative innovante au one-button gaming, Wavespark n’a pas grand chose d’autre à offrir qu’une sensation de vitesse. Mais quelle sensation! Comme je l’ai déjà dit : Sonic sans les pics et autres nuisances mécaniques.

 

De plus, Wavespark, par ses différents modes, s’adapte à votre tempérament : Vous êtes plutôt un coureur? Choisissez le Distance Mode. Un sauteur? Le Bonus Mode. Un challenger? Le Time attack mode. Ou enfin un pépère : Le Free mode.

 

Il est possible que le jeu rame un peu sur certains ordinateurs, dans ce cas, essayez cet autre lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *