How do you do it

How do you do it (Browser)
Emmett Butler, Nina Freeman, Jonathan Kittaka, Deckman Coss

 

 

Si les poupées étaient, comme les fabricants de jouets voudraient nous le faire croire, réservées aux petites filles, alors les garçons entreraient dans le monde de la sexualité avec un terrible handicap.

 

Quoi de mieux en effet qu’un Ken et qu’une Barbie pour rejouer la scène de la voiture de Leonardo et Kate à bord du Titanic ? Pour expérimenter les différentes positions anatomiquement possibles et faire des pronostics sur leur existence ? Et tant pis s’ils n’ont pas de sexe : on les rajoutera au marqueur ! Le tout sera simplement de toujours les rhabiller avant que maman n’arrive. Facile, on a l’habitude, c’est comme pour cette BD avec les gens tout nus qu’on a pris à la bibliothèque ou pour les reproductions au crayola de la zezette de Camille qu’on a aperçue à la piscine.

 

Si vous avez eu une enfance, c’est-à-dire si vous avez vous aussi été un(e) sale petit(e) pervers(e) polymorphe, How do you do it devrait vous rappeler des souvenirs. Sinon, il est encore temps de courir vous acheter des poupées.

 

Via FreeIndieGam.es

Un commentaire sur “How do you do it

  1. dit :

    Rafraîchissant. Mes poupées ont vraiment pris toutes sortes de positions, et les contrôles WASD avec un clavier AZERTY m’ont rendu d’autant plus néophyte.
    J’aime l’investissement graphique (l’effet parallaxe !) de ce petit jeu sans prétention.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *