Party Bueno

Party Bueno (Browser)
Major Bueno

 

 

Depuis Janvier, Major Bueno a travaillé assidûment dans le but de produire un jeu par mois dans le cadre du OneGameAMonth. L’année étant presque terminée, il était temps de se détendre un peu, et quoi de mieux pour cela que d’organiser une grande fête ? Le lieu était déjà tout trouvé : la gigantesque villa de Cesar, héros du jeu de Janvier, et par là même instigateur de cette année de jam, ne manquait plus que les invités…alors Major Bueno a commencé à envoyer les invitations…

 

Pour son projet de Novembre, Major Bueno a proposé à qui le voulait de participer en dessinant un personnage, seules contraintes : une image de 150x200px et un fond transparent. On peut dire que l’opération fut une réussite puisque ce sont près de 700 personnages qui ont rejoint la fête, et presque autant d’auteurs, parmi lesquels figurent plusieurs noms prestigieux tels que Graham Annable, Brandon Boyer ou Bart Bonte.

 

Tous ces personnages ont donc été jetés au milieu de la fête, et animés avec les moyens de bord pour les faire danser, ou autre chose. Nous, nous incarnons l’un d’entre eux, tiré au sort, et parce que nous ne sommes pas n’importe qui, il nous faudra prouver à César que si c’est lui le roi de la soirée, nous pouvons bien en être la reine ! Pour cela, rien de plus simple : il suffira de l’impressionner à trois reprises au cours de la nuit. Plus de trois moyens existent, le jeu gagne donc à être rejoué. Si César n’est pas à notre goût, on pourra aussi se mettre en quête de l’élue de notre cœur, mais la mienne a malheureusement été accostée par un gougnafier et je ne l’ai jamais revue. Peut-être que je n’aurais pas du autant boire…

3 commentaires sur “Party Bueno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *