C’est en reniflant son manteau mouillé par l’orage que Jean-Claude réalisa avec horreur que ce n’était pas de la pluie…
La Ludum Dare 22 semble vouloir nous inculquer que la solitude est toujours synonyme de tristesse, de déprime. Pourtant, quand on y réfléchit, la solitude a aussi ses avantages. Il arrive ainsi fréquemment que l’on éprouve le moment de s’isoler, celui-ci correspondant de manière troublante à celui de la saturation de notre vessie. Pour faire leurs besoins, l’homme et la femme préfèrent être seuls, et cela vaut aussi pour l’homme-araignée-supersonique-exhibitioniste-qui-sent-le-pipi.
Si se balader la nouille à l’air n’a pas l’air de le déranger, l’homme-araignée-supersonique-exhibitioniste-qui-sent-le-pipi se montre bien plus pudique dès qu’il s’agit de faire la numéro 1. Il lui faudra donc se trouver un petit coin peinard à l’abri des regards, au sol, au mur ou au plafond, pour satisfaire son inépuisable vessie, pas facile quand les badauds se succèdent en flux continu.
Heureusement, l’homme-araignée-supersonique-exhibitioniste-qui-sent-le-pipi dispose d’un super pouvoir : son urine est extrêmement corrosive. Aspergés du dangereux liquide, les curieux ne tarderont pas à se désintégrer. Il s’agira donc de viser juste pour punir ces voyeurs qui regretteront amèrement de ne pas avoir emporté de parapluie.
Oui, Urine Trouble consiste à disperser sa pisse aux quatre vents sans se faire repérer, et oui, c’est drôle. Mais c’est aussi très original, dans son gameplay comme dans se thème. Alors allez donc secouer votre quéquette et n’oubliez pas de vous laver les mains.
Notez que pour ceux qui auraient une grosse envie, il y a aussi Splash (merci Maxence).
Laisser un commentaire