Life is Hard (Browser)
Un petit métajeu à la con trouvé sur le site de l’Indé dépendant.
Parce que parfois, la vie est dure, et qu’il faut une bonne dose d’humour pour s’accrocher.
Room of 1000 snakes (Browser [Unity])
Ben Esposito & Yuliy
C'est simple, Room of 1000 snakes, c'est comme son nom l'indique une salle avec 1000 serpents. Vous n'avez pas envie de rentrer dans une salle avec 1000 serpents, pas vrai ? Qui le voudrait de toute façon ? 1, je dis pas, 2, passe encore, mais 1000 ? Ophiophobe ou non, 1000 serpents, c'est beaucoup trop. Vous n'avez pas envie de presser Entrée pour Entrer, c'est moi qui vous le dit. Mais si VRAIMENT c'est ce que vous désirez (et on se demande bien pourquoi, il y a quand même 1000 serpents dans cette salle), n'oubliez pas votre casque. Non, pas le casque de chantier ou du moto, ça ne vous servira pas à grand chose face à 1000 serpents, mais votre casque audio pour peut-être rendre l'expérience un poil plus douce, et un poil moins amère.
via freeindiegam.es
Laser Cats VS Zombie Rats (Browser)
Jesper Oskarsson
Un chat face à un rat. Qui c'est qui gagne ?
Le chat, d'accord. Mais si le rat est un rat zombie?
Le rat, ça va de soi. Mais si alors le chat lance des lasers?
Le chat, évidemment. Mais si les rats zombies sont plus nombreux, et que le chat ne peut lancer de laser qu'en encerclant un rat avec un autre chat ?
Là le problème devient plus épineux, on arrive à l'équilibre parfait, le point ultime recherché par tout bon joueur de « Qui c'est qui gagne ? », et finalement, ce qui fait un bon puzzle.
Parameters (Browser)
Nekogames
Des missions, des monstres, des salles de trésor, des magasins...jusqu'ici, on ne peut guère que supposer un jeu à l'ambiance donjonesque.
De l'or, de l'expérience, des variables de vie, de force, de défense...le genre RPG semble s'imposer.
Des points d'action, du temps compté...ça sent le tour par tour tout ça...
Des salles représentées à l'écran par des rectangles bien nets...plus de doute : il s'agit d'un roguelike.
Une représentation qui n'est plus aérienne mais purement statistique...WTF ?
Le sport, ce n'est pas appuyer sur trois boutons et voir notre champion, notre équipe, effectuer des prouesses. Le sport, c'est une activité laborieuse qui demande de la pratique et de l'entraînement si l'on veut se hisser dans les plus hautes sphères. Heureusement que Foddy est là pour nous le rappeler.
Après le désormais cultissime jeu d'athlétisme QWOP, voici sa suite tant attendue : GIRP. C'est à présent l'escalade que l'auteur cherche à massacrer. Et comme les mécaniques de QWOP étaient un peu trop simples (4 boutons...allons...) Foddy corse le jeu avec 27 boutons.
26, ce sont la totalité des lettres de votre clavier. Maintenez-en une appuyée pour agripper (agirper?) une prise.
Le 27eme, c'est Maj, Ctrl ou tout simplement le clic gauche de votre souris. Maintenez-le appuyé pour bander vos muscles.
Life is Hard (Browser)
Un petit métajeu à la con trouvé sur le site de l’Indé dépendant.
Parce que parfois, la vie est dure, et qu’il faut une bonne dose d’humour pour s’accrocher.
Smithf530
Hey there! Do you know if they make any plugins to ebekecefgfeedeak