Get Out of My Way I’m Trying to Eat You (Windows)
Beanallean
La petite boîte de 15 pixels de Get Out of My Way I’m Trying to Eat You ne saute pas bien haut, mais grâce à un petit tweak de ses propriétés physiques, elle saute très loin, et dans un environnement empli de pics mortels, ça peut s’avérer pratique.
Comprenant un bon nombre de gimmicks du platformer traditionnel (wall jumps, trampolines etc), Get Out of My Way I’m Trying to Eat You y ajoute quelques petites subtilités : ce « momentum » d’abord, permettant de traverser de longue distance grâce à une simple impulsion, ainsi que les bords de l’écran qui communiquent, permettant de passer de gauche à droite ou de bas en haut.
Get Out my Way I’m Trying to Eat You se positionne sur le créneau des platformers gentiment hardcore, à la Super Meat Boy, mais emprunte aussi des éléments puzzle à VVVVVV. Chaque niveau devra donc être dûment analysé au préalable, car une fois lancé, on a rarement le temps de souffler, et car faire sauter notre œil du haut en bas de l’écran tout en enchaînant les wall-jump est un exercice périlleux si on n’y est préparé.
Le jeu comporte 40 niveaux, et j’avoue ne pas encore être parvenu au bout, mais je vais m’accrocher, car quelle satisfaction que de passer ce niveau sur lequel on bloque depuis 20 minutes !
Via FreeIndieGam.es
Laisser un commentaire