The Persian Rug Game (Browser)
Drunken Pixel (Morgan Owen et Josh Marriage)
Pour connaître le succès, il vous faut un tapis persan. Bien sûr, ça ne fait pas tout, d’autres critères entrent en jeu, mais le tapis persan, c’est un peu la base, vous n’irez jamais bien loin sans lui.
Ça y est ? Vous avez votre tapis persan bien en vue dans le salon ? Très bien, il ne vous reste alors plus qu’à réorganiser votre mobilier de manière à trouver la configuration la plus propice au succès. Oubliez votre feng shui, le bien-être n’a pas grand chose à voir avec le succès, et si placer votre cuisinière dans un coin de la salle de bain peut aider, ne passez surtout pas à côté de cette opportunité.
Le problème, c’est que vous ne pouvez pas savoir à l’avance, vous ne pouvez prédire les conséquences de vos actes : le succès n’a rien d’inné. Alors il vous essayer pour tenter d’en savoir pus, mais pas réessayer, réessayer c’est tricher.
Alors oui, ça ne va pas être facile, le succès n’est pas pour tout le monde, pas même pour tous les possesseurs de tapis persans, mais ce n’est pas une raison pour vous décourager : gardez la positive attitude, abreuvez-vous de la sagesse de ceux qui, heureux propriétaires de tapis persans, ont connu le succès avant vous. S’ils ont réussi, pourquoi pas vous ?
Patience, intelligence, détermination aveugle…prenez tout ce qui peut aider, vous en aurez besoin, mais surtout, surtout, ne pensez pas aux poissons rouges.
cendrieR
Mes meubles traversent les murs, c’est trop paranormal pour moi.