L’Oujevipo Expo revient ! (et moi aussi, mais plus tard)

aTaikunVous n’avez pas pu manquer les bornes de l’Oujevipo Expo que j’ai montée avec Xavier Girard et Julien Fleureau. Et sans doute vous demandez-vous depuis des mois « quand est-ce que je pourrais enfin les essayer ?! ». J’ai enfin des réponses pour vous, ces bornes seront exposées :

 

le 2 et 3 avril lors de la Fête du livre jeunesse de Villeurbanne (69)
à la Maison du livre, de l’image et du son

Du 11 au 16 avril au Pôle Culturel Chabran de Draguignan (83)

Du 28 au 30 avril lors des Rencontres du Numérique à Amiens (80)

Et du 2 au 15 mai à Visages du Monde, Cergy (95)

D’autres dates s’ajouteront à celles-ci dans les mois qui suivent.

 

Pour rappel, l’Oujevipo Expo est une exposition de dix bornes d’arcade pop et décalées spécifiquement adressées aux enfants. Les jeux qui y sont présentés sont issus de l’Oujevipo Contest 2 organisé l’année dernière. Gamers ou non, n’hésitez donc pas à venir en famille ou avec vos amis pour découvrir des expériences ludiques accessibles qui sortent pourtant vraiment de l’ordinaire !

 

Suite à ces bonnes nouvelles, je me dois d’en annoncer une plus mauvaise : En raison de ces expositions, des Pyjama Party, du Festival A Maze, et de nombreuses autres obligations, je ne serai pas en mesure d’assurer mon rythme de publication sur l’Oujevipo au mois d’avril. Je vous annonce donc que je prends des vacances et que je reviendrais début mai, frais comme un gardon, pour découvrir avec vous plein de nouveaux jeux intéressants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *