Le Ulule de Pyjama Party

pyj_2Pat la Chatte a invité tous ses amis à une soirée pyjama. La nuit est bien avancée, bien arrosée aussi, et les animaux tous en rond se lancent dans un jeu de la bouteille à leur façon.

 

Vous avez peut-être déjà entendu de Pyjama Party, via mes publications Twitter ou mon Tipeee, et peut-être avez-vous eu envie d’acquérir ces jolis petits animaux de bois qui s’empilent. Sachez alors que c’est désormais possible en précommandant Pyjama Party sur notre page Ulule !

 

hosts

Pyjama Party est un petit jeu d’équilibre que j’ai créé avec Hélène Menanteau (illustré par Dziff) et qui se prête particulièrement bien aux apéros. Nous avions déjà financé de notre poche la production de 130 exemplaires que nous avons tous donnés/vendus autour de nous (les exemplaires vendus finançant les exemplaires donnés) et, suite à l’enthousiasme de nos proches et à de nombreuses demandes, nous souhaiterions en produire davantage. N’ayant malheureusement pas assez de trésoreries à notre disposition, nous nous tournons vers le système de préventes Ulule. En gros : vous pouvez précommander un ou plusieurs Pyjama Party et, si nous atteignons l’objectif des 200 précommandes avant le 1er mars, vous les recevrez dans votre boîte aux lettres courant avril. Dans le cas où nous n’atteindrions pas cet objectif, vous serez alors intégralement remboursés par Ulule.

mon_collage-1

Pyjama Party peut être joué seul ou à plusieurs, de façon coopérative ou compétitive, à l’heure du thé ou à celle de l’apéro, et, d’après nos propres observations, plaît aussi bien aux joueurs qu’aux non-joueurs, ados comme adultes. Ne vous attendez pas à quoi que ce soit d’expérimental cette fois, Pyjama Party est au contraire un jeu très simple et très bête (bien que nécessitant une bonne grosse dose d’adresse) et c’est justement ce qui le rend amusant. Il se décline en 4 versions différentes, et constitue un chouette cadeau par cher pour les anniversaires ou toute autre occasion. N’hésitez donc pas à les commander par packs, vous ferez des économies sur les jeux ET les frais de port, quand nous parviendrons plus rapidement à notre objectif des 200 précommandes.

 

Vous trouverez plus d’information sur la page Ulule du projet, et pouvez vous tenir au courant de son avancée sur Facebook ou Twitter. Guto le Rhino qui n’a encore jamais été invité à la moindre Pyjama Party vous remercie par avance.

guto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *