Mes jeux

S'identifier



Commentaires

  • Lim
    C'est bien un bug, mais apparemment le développeur...
    24.05.13 11:24
  • Arco
    Pardon
    24.05.13 09:13
  • Arco
    Dans le même genre, programmé hier, mais en 48 heu...
    24.05.13 09:12
  • Lim
    Comment dire que le jeu a bugué et que je suis sor...
    24.05.13 09:08
  • Lim
    C'est normal que je me sois fait expulser hors du ...
    24.05.13 08:54
RSS


Designed by:
Pierrec et Armel Gibson
L'Oujevipo de Pierre Corbinais est mis a disposition selon les termes de la licence Creative Commons
Paternite - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage a l'Identique 3.0 non transcrit.
Contact : pcorbinais[@]gmail.com
Gravity Envoyer
5 minutes
Écrit par Pierrec   
Lundi, 23 Avril 2012 16:54

Gravity (Browser, Windows)
Chevreuil

 

Lors de la Ludum Dare 23, le thème Alchemy a manqué de peu d'être choisi, et pourtant, c'est bien d'alchimie dont il est question dans Gravity puis que Chevreuil est parvenu à mélanger shoot'em up, jeu physique et jeu musical pour former une pépite d'or.

 

Premier coup de cœur de cette compétition, Gravity consiste à abattre des ennemis venus du ciel, à produire au passage une ravissante mélodie et à empêcher son île flottante de sombrer en la débarrassant des cadavres qui viennent s'y accumuler.

 

Le thème Tiny World est ici parfaitement interprété et on ne peut que saluer la beauté de cette 3D planaire et minimaliste qui confère au jeu un charme assez unique.

 

Quand on sait qu'il s'agit de la tout première Ludum Dare de Chevreuil, on ne peut plus qu'attendre avec impatience la prochaine.

Mise à jour le Lundi, 23 Avril 2012 17:01
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir