Little Favors

Little Favors (Browser)
Bird Robot

 

« Vous indiquer la direction des toilettes ? Mais bien sûr mon bon ami. Si vous pouviez juste me rendre un petite service en échange…Il faudrait porter cette lettre à mon frère qui habite à l’autre bout du pays. Les services postaux ? Allons, vous savez comment c’est, on ne peut pas leur faire confiance. Non, je veux que ce soit vous. Revenez me voir une fois que vous aurez livré ce courrier, alors, je vous dirai tout ce que je sais. »

 

On a tous croisé ces horripilants PNJs au détour de RPGs, et on a tous éprouvé irrésistible envie de mettre le feu à leur maison. J’ai une mauvaise nouvelle : le village de Little Favors en est infesté.

 

Ici, chaque animal a une petite faveur à vous demander, et l’imbrication de ces faveur aura vite fait de nous faire oublier notre quête initiale (acheter du lait). Pourtant, ceux-là, on a du mal à les détester, au contraire, on les trouve plutôt attachants, et on se sentira un peu triste de les quitter quand, au bout du compte, on finira par trouver notre brique de lait.

 

« Cher Robert,
Si tu reçois cette lettre, c’est que cet abruti de joueur a traversé le pays pour venir frapper à ta porte. NE LE LAISSE PAS REPARTIR. Trouve-lui une petite quête à effectuer, envoie-le chercher une bricole sur une montagne magique, déniche-lui un monstre à occire, fais-lui nettoyer les égouts de la ville, n’importe quoi pourvu que ça l’éloigne de la porte des toilettes. Il ne doit pas découvrir notre secret. Jamais.
Ton frère. »

← Previous post

Next post →

4 Comments

  1. fred quimby

    new design sucks. the old site with the list of posts was better

    • Pierrec

      I’m sorry you don’t like it (even if there are more polite ways to do so), but I needed the change

Laisser un commentaire