Odlaw

Odlaw (Windows, Mac, Linux)
Heather Robertson

 

Imaginez Où est Charlie, sauf que vous êtes vous aussi planqués dans le décor, que tout le monde se déplace, que vous n’avez pas la moindre idée d’à quoi Charlie ressemble, et que ce dernier cherche à vous tuer. Bienvenue dans le monde d’Odlaw.

 

Odlaw est un jeu de chasse à l’homme pour deux joueurs, chacun étant à la fois le chasseur et la proie. Carré coloré dans un monde de carrés coloré, il s’agira dans un premier temps de se localiser soi-même (en trouvant le carré répondant à nos touches directionnelles) puis dans un second temps de localiser son adversaire, de s’en approcher l’air de rien et BAM de presser la touche Entrée ou Espace pour l’éliminer et marquer un point. Mais attention, si par mégarde on s’attaque au mauvais carré, le notre va changer de couleur, donnant une chance à l’ennemi de nous repérer. Au jeu d’observation se mêle ainsi un jeu de nerfs et d’audace. Jamais ce brave Charlie n’aura généré autant de tension.

← Previous post

Next post →

1 Comment

  1. J’ai déjà vu ce principe dans Hidden in Plain Sight. C’est sympa.

Laisser un commentaire


Warning: Parameter 1 to W3_Plugin_TotalCache::ob_callback() expected to be a reference, value given in /home/pierrec/oujevipo.fr/htdocs/wp-includes/functions.php on line 3718