Powercut Inc.

Powercut Inc. (Browser, Windows, Android)
Kareg & Zoglu

 

Cent fois que j’ai tenté d’expliquer que l’entreprise était en difficulté financière. Cent fois que j’ai répété que le moindre geste, la moindre économie comptait. Mais voilà : il y en a encore parmi vous qui laissent la lumière allumée en sortant des toilettes !

 

Non, je ne demande pas de noms. C’est trop tard. J’ai pris sur moi pour ne licencier personne, mais ne vous réjouissez pas trop vite : j’ai opté pour une solution plus radicale. J’ai débranché les bureaux du réseau électrique général et les ai raccordé à un générateur maison (j’aurais pas payé les études d’ingénieur du fiston pour rien!). Désormais, c’est moi qui serai en charge de l’allumage des lumières. Et de tout le reste. Vous voulez un café à la machine ? Vous passez par moi. Vous voulez voir où vous mettez les pieds dans l’escalier ? Vous passez par moi. Vous voulez pisser droit dans la cuvette ? Vous vous asseyez bande de gros sales, vous vous lavez les mains, et pour le séchoir vous passez par moi.

 

Avec ces nouvelles mesures, j’en suis sûr, nous ne tarderons pas à refaire du profit. Pensez simplement à sauvegarder votre travail fréquemment : je ne maîtrise pas encore totalement cette machi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *