One Button Real Time Twenty-Six Player Party Golfing

One Button Real Time Twenty-Six Player Party Golfing (Windows, Mac)
Brendan Kheog

 

En 2014, le désert procédural de Desert Golfing nous donnait une certaine idée de l’infini. Un infini distrayant, relaxant, addictif, mais un infini solitaire aussi. Pour combler ce vide, on partageait des screenshots sur Twitter, on comparait notre avancée, on jouait à plusieurs côte à côte chacun sur son téléphone, mais l’illusion ne durait pas longtemps : nous étions définitivement seuls.

Ce temps est désormais révolu, et One Button Real Time Twenty-Six Player Party Golfing vient exaucer le vœu que nous n’avions jamais vraiment pensé à formuler : Un desert Golfing multijoueur.

 

Pour pouvoir accueillir un maximum de joueurs, One Button Real Time Twenty-Six Player Party Golfing a simplifié les commandes : une touche suffit désormais à choisir l’orientation et la puissance de son tir. Ce sont ainsi 26 joueurs qui peuvent s’affronter sur un même clavier. On pourra regretter le choix de Brendan Kheog de rendre le jeu compétitif (les joueurs disparaissant de l’écran sont éliminés) mais ce n’est rien qu’un peu de bonne volonté ne pourra corriger. Il suffit de s’attendre. Après tout : le désert est infini, où sommes-nous donc si pressé d’aller ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *