Rats will kiss the gunner’s daughter

Rats will kiss the gunner’s daughter (Windows)
Mr. Houdini, Ferran Benavente, David Hernandez, Marc Garrigo et Sylvia Benito

 

Lil’ Tim est trop bête pour songer à se rebeller contre moi…à moins qu’il ne soit trop bête pour en saisir les conséquences.

Ted est une crapule, un tricheur, un menteur de première, mais n’est-ce pas l’apanage de la plupart des pirates ?

Hamsa n’a d’intérêt que pour l’argent, et à moins que nous ayons une fortune cachée à bord, je reste de très loin le plus offrant.

Mike a la confiance de tout l’équipage, ce qui en ferait le meilleur choix pour mener une mutinerie…mais c’est aussi celui qui m’est le plus fidèle.

Joshua est une brute épaisse qui n’a aucun intérêt pour le pouvoir…mais il si facilement manipulable…

Alors…qui va t-on attacher au canon pour attendrir sa chair au fouet avant de le jeter aux requins ? Qui diable dirige cette mutinerie ?

 

Jeu d’énigme logique, Rats will kiss the gunner’s daughter ne se prive pas, piraterie oblige, d’ajouter au genre un peu de chaos. Parce que certains ne parlent qu’après une démonstration de violence, parce que certains au contraire se braquent, parce qu’on ne peut pas graisser la patte de tout le monde et parce que les pirates ne sont généralement pas recrutés pour leur honnêteté, il nous manquera généralement quelques éléments pour pouvoir accuser l’un d’eux avec certitude. Il nous faudra pourtant bien essayer, au risque d’accélérer la mutinerie.

 

Mais la force de Rats will kiss the gunner’s daughter n’est pas de trouver ce juste équilibre entre hasard et logique, c’est d’y parvenir à tous les coups! Oui, car le contenu de Rats will kiss the gunner’s daughter est généré aléatoirement à chaque partie. Nouveaux pirates, nouvelles personnalités, nouvelle mutinerie…autant dire que vous avez du pain sur la planche si vous ne voulez pas y finir, sur la planche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *